PDA

Voir la version complète : Un terroriste musulman rend un énorme service au terroriste violeur chrétien Donald Trump - vidéo


nassim
02/11/2017, 00h45
Alors que cette semaine s'annonçait totalement pourrie pour le déchet violeur Donald Trump en raison de l'inculpation de 3 de ses proches conseillers dans le cadre de l'enquête de Robert Mueller, et alors que l'actualité américaine était totalement dominée par ces inculpations très embarassantes pour le déchet violeur Trump, le déchet terroriste musulman Sayfullo Saipov (originaire de l'Uzbékistan) s'est précipité pour commettre un acte terroriste odieux à New York, et rendre ainsi un énorme service au déchet terroriste chrétien Donald Trump (voir vidéo).

Sans surprises, le déchet violeur Donald Trump n'a pas caché sa joie immense suite à cet acte terroriste et il s'est déchaîné sur Twitter pour exploiter d'une manière ordurière cet acte terroriste en sa faveur.

Ainsi, l'actualité américaine qui était jusqu'à hier dominée par les scandales relatifs à la campagne électorale du déchet violeur Trump, est désormais dominée par l'acte terroriste commis par le déchet djihadiste Sayfullo Saipov. Ce qui va encore pourir la vie des Américains Musulmans qui seront encore une fois diabolisés et menacés de mort par les déchets néo-nazis pro-Trump.

Sal8G6MuaHM

Hichamkech
02/11/2017, 09h54
c'est devenu la mode n'importe quel ordure qui veut se suicider, commence par tuer des innocents crie allah ou akbar...les psychologues doivent se pencher sur cette question..aucun humain normalement constituer ne trouverait normal de tuer de simples passants sur la rue...ces ordures pourrissent la vie a des milliards de musulmans et non musulmans.

boussad
02/11/2017, 10h46
ça sent la manipulation a des kilomètres,
ce c'est n'est pas la première de la part des américains,
et ça ne sera certainement pas la dernière,leurs histories est riche de conflits,de guerres provoqués par ces magouilles envers des peuples plus faibles.

Hichamkech
02/11/2017, 11h01
il n y a ni manipulation ni bla bla.

Cookies