Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes hypocrites qui se soumettent aux pervers sexuels tant qu'elles sont payées des millions - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces femmes hypocrites qui se soumettent aux pervers sexuels tant qu'elles sont payées des millions - vidéo

    Le récent scandale sexuel impliquant le pervers violeur Harvey Weinstein pousse à se poser cette question: Pourquoi certaines femmes qui sont à l'évidence très riches acceptent de subir dans le silence le harcèlement sexuel et les abus sexuels de pervers sexuels et de violeurs?

    Chaque cas de harcèlement ou d'abus sexuels est biensûr différent et chaque victime qui se tait a ses propres raisons pour se taire, mais ce topic aborde le cas des femmes riches qui acceptent volontairement d'être des objets sexuels et qui tolèrent le harcèlement sexuel tant qu'elles ont des salaires de plusieurs millions de dollars par an. C'est notamment le cas de plusieurs femmes employées par la chaîne néo-nazi Fox News qui est un vrai nid de pervers et de prédateurs sexuels (Roger Ailes, Bill O'reilly, Eric Bolling...etc).

    Un exemple avec la femme chrétienne américaine Gretchen Carlson. Pendant 11 ans, cette femme a accepté d'être un objet sexuel et une minable menteuse propagandiste au service de ses patrons pervers sexuels néo-nazis (la blonde dans la vidéo) et a maintenu le silence total sur le harcèlement sexuel et les abus sexuels très répandus chez Fox News. L'hypocrite rapace et indigne Gretchen Carlson n'a décidé de s'exprimer sur le harcèlement sexuel que lorsque son patron pervers Roger Ailes a annulé son émission qui ne marchait pas bien.

    Ainsi, après de longues années de soumission aux pervers sexistes et misogynes de Fox News qui exigeaient qu'elle s'habille sexy pour faire fantasmer les vieux téléspectateurs racistes de Fox News (âge moyen: 68 ans) et pour manipuler les Américains avec la propagande mensongère de l'extrême droite, l'hypocrite indigne Gretchen Carlson veut maintenant se faire passer pour une "sainte" qui défend les droits des femmes.


  • #2
    Pourquoi certaines femmes qui sont à l'évidence très riches acceptent de subir dans le silence le harcèlement sexuel et les abus sexuels de pervers sexuels et de violeurs?
    Peut être parce que la société n'est pas telle que l'on voudrait qu'elle soit.

    On admet de manière générale qu'un homme puisse être "porté" sur le sexe sans que l'on trouve à y redire. On dira de lui qu'il est plein de vigueur, que c'est un Homme !
    Un homme qui collectionne les conquêtes sera considéré comme un Don Juan auquel aucune femme ne résiste. Les hommes l'envient, les femmes le désirent.

    A contrario, une femme qui aime le sexe, sera de suite considérée comme une prostituée (en parlant gentiment), une traînée, celle avec qui on passe du bon temps mais que l'on méprise profondément.

    Il faut accepter que certains femmes soient aussi perverses sexuellement que certains hommes.

    Commentaire


    • #3
      @ sevcan

      Ce n'est pas tout à fait le sujet abordé dans ce topic. Dans ce topic, il est question des femmes qui sont riches et pas du tout vulnérables financièrement mais qui choisissent consciemment d'être des femmes soumises à des pervers sexuels parcequ'elles sont bien payées et parcequ'elles partagent l'idéologie politique de leur patron pervers.

      L'hypocrite indigne Gretchen Carlson pouvait dénoncer le harcèlement sexuel chez Fox News et quitter cette chaîne pourrie pour aller travailler chez l'une des nombreuses autres chaînes de télé américaines, mais elle a choisi de rester chez Fox News et de continuer à servir l'idéologie néo-nazi des pervers sexistes et misogynes de Fox News.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nassim
        Dans ce topic, il est question des femmes qui sont riches et pas du tout vulnérables financièrement mais qui choisissent consciemment d'être des femmes soumises à des pervers sexuels parcequ'elles sont bien payées et parcequ'elles partagent l'idéologie politique de leur patron pervers.
        Oui, j'ai bien compris la contradiction que tu sembles y voir.

        Mon propos consistait à dire (mais j'ai peut être été confuse dans mon argumentaire), c'est que certaines femmes peuvent être aussi "tordues" et perverses que certains hommes.

        Oui, certaines femmes aisées acceptent, voire même recherchent d'être soumises et sous la domination de pervers sexuels. C'est leur kiff, ce qui les fait jouir, leur adrénaline. Elles peuvent même être celles qui dominent en s'adonnant à des pratiques perverses, ou réprouvées par la morale et la normalité. Personne ne les y oblige, elles sont libres de le faire et y vont sans aucun état d'âme, ni scrupule.

        Ce n'est pas uniquement la précarité qui pousse certaines femmes à ce type de pratiques. L'aisance financière n'exclut pas les comportements déviants. J'aurais même tendance à penser que ces milieux là sont les plus pourris, hommes et femmes confondus.
        C'est pourquoi je disais que certaines femmes n'avaient rien à envier aux hommes et vice-versa.

        J'espère n'avoir pas été hs...

        Commentaire

        Chargement...
        X