Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort les rattrape, 15 jours après le massacre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mort les rattrape, 15 jours après le massacre

    La mort les rattrape, 15 jours après le massacre
    Un couple ayant survécu à la tuerie de Las Vegas a trouvé la mort deux semaines plus tard, dans un accident de voiture près de son domicile.

    Dennis Carver et sa femme Lorraine, 52 et 53 ans, assistaient au Route 91 Harvest music festival à Las Vegas quand Stephen Paddock a ouvert le feu. Dans la panique générale, ce couple domicilié à Riverside (Californie) est parvenu à s'enfuir et à quitter la cité du jeu sain et sauf. Deux semaines après le drame, le destin a cependant rattrapé les Carver: les quinquagénaires ont perdu la vie dans un accident de voiture près de leur domicile, écrit CNN.

    Le 16 octobre, leur véhicule est venu s'écraser contre une porte métallique et des colonnes de briques. La voiture a pris feu et les pompiers ont mis près d'une heure à maîtriser les flammes. La violence du choc a été telle que la fille cadette du couple, 16 ans, a entendu l'accident depuis sa chambre. En se précipitant dehors, elle a reconnu le véhicule familial. «Nous avons pu trouver du réconfort en nous disant que nos parents s'aimaient tant, qu'il fallait qu'ils partent en même temps. Ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre», a confié la jeune fille au «Las Vegas Review-Journal».

    Madison et sa grande soeur ont senti que la fusillade de Las Vegas avait resserré les liens de la famille. Brooke, 20 ans, pense que depuis ce drame, ses parents étaient devenus plus proches que jamais. Elle se souvient que trois jours après le massacre, son papa l'avait appelée pour lui demander: «Tu penses que je devrais offrir des roses ou d'autres fleurs à ta maman?» Lorraine avait récemment commencé à collecter des vélos pour en faire don à une oeuvre de charité pour enfants défavorisés. Brooke a lancé une collecte de fonds dans l'espoir de pouvoir poursuivre l'initiative de sa maman. «Nos parents nous ont appris à travailler dur, à nous battre, être quelqu'un sur qui les gens peuvent compter et toujours être reconnaissantes», conclut la jeune femme.

    joc

  • #2
    Destination finale X...
    C'est sur les routes qu'on connait le mieux qu'on est le moins prudent... triste drame, Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

    Commentaire


    • #3
      C'est pour cela qu'on dit chez nous quand l'heure arrive on ne peut pas la reculer.
      Certains périront dans leur lit en toute sérénité en passant d'un sommeil à un autre, d'autres dans des accidents , par maladie, attentats ou autre...
      Paix à leurs âmes et à tous nos morts.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire

      Chargement...
      X