Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur, dur les 2 × 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dur, dur les 2 × 8

    Je travaille depuis 6 mois en équine 2 × 8 ,au début c'était bien j'avais l'impression de diminuer mon temps de travail car j'ai vécu une année très chargée avec 9 et 10 de heures de travail par jour et un samedi matin sur deux pour livrer à temps les commandes.
    Le travail d'équipe à long terme affecte le rythme biologique.
    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vid...aut?id=9026787

  • #2
    Bonjour moho
    Tu fais quoi comme horaire ?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      5 h 45 à 13 h 19 et de 13 h 19 à 20 h 43 avec le même salaire c'est à dire sans prime d'équipe.
      On travaille dans mon entreprise 8 h 15 minutes par jour.

      Commentaire


      • #4
        Ca va c est correct comme horaire

        Le pire sont les 3/8 l organisme tient difficilement avec problème de sommeil
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Pour la prime d'équipe, il faut voir ce que prévoit la Convention Collective de la boite.
          Elle n'est pas systématique.
          Après, oui, travailler en horaires décalés a un impact certain sur l'organisme, le sommeil en particulier.

          Commentaire


          • #6
            Pour la prime d'équipe, il faut voir ce que prévoit la Convention Collective de la boite.
            Elle n'est pas systématique.
            La convention est claire,la prime est obligatoire avec les mêmes horaires.
            http://www.cpih.ch/fr/politique-patr...de-travail.php

            Commentaire


            • #7
              mohoo tu boss où ? tu as les memes horaires que mon cousin...ll est de Behl
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                mohoo tu boss où ? tu as les memes horaires que mon cousin...ll est de Behl
                Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 28 ans.
                https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vid...aut?id=9026787

                Commentaire


                • #9
                  ahh ! je crois que "l'ex" à une copine bossait là... bon il se la pétait grave vu son salaire :22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    De 5 h 45 à 13 h 19 et de 13 h 19 à 20 h 43
                    C'est précis l'industrie de l'horlogerie

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pensé auss

                      Commentaire


                      • #12
                        Mohoo moi qui croyais que tu étais un retraité, ( désolée) du coup c est ce qu on appelle remettre les pendules à l heure

                        C est certain que le rythme biologique change complètement surtout si tu avais l habitude de dormir tôt et te lever plus tard...

                        Commentaire


                        • #13
                          La convention est claire,la prime est obligatoire avec les mêmes horaires.
                          Que dit l'Inspection du travail, si elle a été informée ? Les syndicats ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mohoo moi qui croyais que tu étais un retraité
                            La retraite en Suisse est fixée à 65 ans, encore quatre ans et demi.
                            Que dit l'Inspection du travail, si elle a été informée ? Les syndicats ?
                            http://www.cpih.ch/fr/politique-patr...de-travail.php

                            C'est l'heure!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Mohoo,

                              Ca va tes horaires restent correctes du moment que tu ne travailles pas de nuit.
                              Les plus nuisibles pour la santé c'est le travail de nuit et les voyages avec décalage horaire fréquents.
                              Essaie de compenser en mangeant sain et en dormant suffisamment.
                              Pour le sport je sais que tu pratiques déjà les arts martiaux.
                              Bon courage!
                              Quand à cette fichue retraite, certains d'entre nous ne sont même pas surs d'en voir la couleur un jour...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X