Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur, dur les 2 × 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dur, dur les 2 × 8

    Je travaille depuis 6 mois en équine 2 × 8 ,au début c'était bien j'avais l'impression de diminuer mon temps de travail car j'ai vécu une année très chargée avec 9 et 10 de heures de travail par jour et un samedi matin sur deux pour livrer à temps les commandes.
    Le travail d'équipe à long terme affecte le rythme biologique.
    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vid...aut?id=9026787

  • #2
    Bonjour moho
    Tu fais quoi comme horaire ?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      5 h 45 à 13 h 19 et de 13 h 19 à 20 h 43 avec le même salaire c'est à dire sans prime d'équipe.
      On travaille dans mon entreprise 8 h 15 minutes par jour.

      Commentaire


      • #4
        Ca va c est correct comme horaire

        Le pire sont les 3/8 l organisme tient difficilement avec problème de sommeil
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Pour la prime d'équipe, il faut voir ce que prévoit la Convention Collective de la boite.
          Elle n'est pas systématique.
          Après, oui, travailler en horaires décalés a un impact certain sur l'organisme, le sommeil en particulier.

          Commentaire


          • #6
            Pour la prime d'équipe, il faut voir ce que prévoit la Convention Collective de la boite.
            Elle n'est pas systématique.
            La convention est claire,la prime est obligatoire avec les mêmes horaires.
            http://www.cpih.ch/fr/politique-patr...de-travail.php

            Commentaire


            • #7
              mohoo tu boss où ? tu as les memes horaires que mon cousin...ll est de Behl
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!