Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thomson Reuters lance "Morocco Now" pour consulter les marchés financiers marocains en temps réel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thomson Reuters lance "Morocco Now" pour consulter les marchés financiers marocains en temps réel

    Thomson Reuters vient de lancer l’application "Morocco Now" sur son produit Desktop phare Eikon. L’application fournit aux professionnels de la finance des informations et données exhaustives sur le marché et l’actualité économique marocains.

    La création et le lancement de ce produit font suite au statut Casablanca Finance City récemment accordé à Thomson Reuters. Selon une source de Thomson Reuters, "Morocco Now" permet à la communauté financière locale en Afrique du Nord d’avoir des informations fiables et des technologies innovantes. Cette application offre aux clients une vision en temps réel de l’activité du marché à travers le Maroc, dotée d’informations intelligentes, analyses, graphes et aperçus visuels de différentes classes d’actifs. Elle offre également les dernières nouvelles et informations concernant le Maroc à travers une interface dont la navigation est aisée.

    "Le Maroc est une plaque tournante pour l'industrie financière en Afrique du Nord, et les professionnels de la finance de la région ont besoin d'informations et de données les plus complètes et les plus pertinentes", a souligné Nadim Najjar, directeur général Afrique du Nord et Moyen-Orient (MENA) de Thomson Reuters.

    Thomson Reuters Eikon est une solution plateforme ouverte, puissante et intuitive de nouvelle génération permettant la consommation des données en temps réel et historiques, les transactions financières et la mise en relation avec la communauté des marchés financiers. Ces outils d’actualité, d’analyse et de visualisation de données aident ces utilisateurs à prendre des décisions de négociation et des investissements efficaces et rationnels à travers des classes d’actifs et d’instruments y compris commodities, instruments dérivés, actions, titres à revenus fixes et marché de devises.

    Médias 24
Chargement...
X