Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo choc d’un véhicule de la gendarmerie percutant des cavaliers à Menéa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo choc d’un véhicule de la gendarmerie percutant des cavaliers à Menéa

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est un attentat où il sont si bêtes que ça, qu'ils n'ont pas même pas pensé à sécuriser la piste de course.
    Par ailleurs la musique de la vidéo me parait pour le moins inadaptée...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Quel amateurisme !!
      Et puis, oui, la musique ... on est partagé entre le rire et l'émotion ... :22:

      Commentaire


      • #4
        Il faut que le monde mette ce pays sous tutelle de l'onu ou autre ! ennass hablet

        l'autre fois un gars avec des gyrophares bleus allait me tirer dessus la circulation était bloquée sur la voie rapide et il s'en est pris a moi il exigeait que je disparaisse ou passez dessus ma voiture

        je me demande quelle drogue ils mangent

        un pays un état de mercenaire autistes à tout

        ils ne comprennent que l'humiliation

        quel spectacle

        Commentaire


        • #5
          Et dire que c’est la voiture de la Gendarmerie qui est censée assurer l’ordre qui a provoqué le drame..

          Commentaire


          • #6
            Tragique !!!
            Pauvres bêtes.. j'ai la nausée...

            Fichus gendarmes.. toujours à vouloir être partout.... ekh'touna ya dine eze'h !!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              La vidéo choc d’un véhicule de la gendarmerie percutant des cavaliers à Menéa

              La vidéo est spectaculaire et fait le tour des réseaux sociaux. Un véhicule tout-terrain de la Gendarmerie nationale a percuté, ce mercredi 1er novembre, quatre cavaliers participants à une course de chevaux à Menea dans la wilaya de Ghardaia à l’occasion du 63e anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale.

              Selon certaines informations, l’accident a blessé trois cavaliers et un cheval a succombé à ses blessures. La vidéo qui a été diffusée sur la chaîne Ennahar TV montre clairement le véhicule 4X4 de la gendarmerie entrer sur le parcours de la course des cavaliers venus à vive allure. Le choc est brutal et inévitable. Le bilan aurait pu être plus lourd. On ignore pour le moment comment ce véhicule s’est retrouvé sur ce parcours généralement bien dégagé.

              Amel Bouchaib
              Dernière modification par ACAPULCO, 02 novembre 2017, 21h51.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=411381
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  dsl je l'ai pas vu
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vois pas comment ce véhicule de gendarmerie est rentré dans une zone réservée seulement à cette course , le chauffeur doit rendre des comptes et à plus forte raison ce drame survient comme par hasard un 1er novembre , ce gendarme peut très bien être un harki nouvelle génération qui travaille pour les ennemis de l'Algérie, une enquête minutieuse doit être faite
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le manque de professionnalisme des gendarmes dans cette affaire est vraiment désolant.

                      Ces gendarmes amateurs ne savaient-t-ils pas qu'une course de chevaux était en cours?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X