Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La logique de Chakib Khalil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La logique de Chakib Khalil

    Il y a de ces logiques que je n'arrive jamais à saisir, tout pour expliquer l'inexplicable.
    Répondant à un internaute concernant la mauvaise gestion du pays Chakib Khalil mentionne sur sa page facebook que les 1000 milliards $ c'est très peu, et qu'un petit calcul de division sur les 40 millions d'habitants sur une période de 10 ans nous donnerait un petit 166 $ pour chaque citoyen !!!!!

    Ben oui, un 10 trillion $ donnerait 1660 $ pour chacun, tiens chaque citoyen bénéficierait de 16600$ pour la bagatelle de 100 trillion $.
    Combien d'argent leur faut-il pour un décollage économique à cette bande d'incapable ? il est à mentionner qu'avec l'équivalent de 150 milliards $ d'aujourd'hui du plan Marshall l'Europe a réussi à se relever.


    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

  • #2
    Cette question des 1000 milliards de dollars est beaucoup plus un cheval de bataille de l'opposition (aussi bien intérieure qu'extérieure) qu'un véritable argument contre le régime. Rien qu'avec l'importation, 1000 milliards de $ sur une vingtaine d'années, donneraient quelque chose comme 50 milliards de dollars par an, en moyenne. Quand on sait que les importations en 2016 avoisinaient les 60 milliards de dollars, on est largement au-delà du compte.

    En vérité, si on veut être honnête, et si l'on tient compte des innombrables infrastructures, du logement, des subventions, des projets divers, etc., qui ont été consentis depuis 1999, on devrait parfaitement rentrer dans nos frais.

    Qu'il puisse y a voir eu quelques détournements, des corruptions par-ci par-là, c'est l'évidence même. Mais de là à agiter ce cheval de Troie à tout bout de champ, comme si cette somme s'était évaporée par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit, c'est simplement de la mauvaise foi de la part des promoteurs de cette campagne. Et Dieu sait comme ils sont nombreux...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      il faut l'ignorer ce khelil! je crais qu'il revienne en force dans quelques mois...

      Commentaire

      Chargement...
      X