Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La BMW Z8 de Steve Jobs sera vendue aux enchères en Décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La BMW Z8 de Steve Jobs sera vendue aux enchères en Décembre

    Les objets ayant appartenu à des personnages célèbres atteignent souvent des sommes folles lorsqu'ils sont vendus aux enchères. Cette BMW Z8 décapotable qui fut celle du cofondateur et PDG d'Apple Steve Jobs sera mise en vente en Décembre chez Sotheby...

    Selon les estimations, la voiture pourrait être adjugée à quelque 400 000$. Ou peut-être même bien davantage si certains enchérisseurs se livrent une âpre bataille

    La description officielle de l’article mentionne que Steve Jobs avait un « penchant pour les automobiles et le design allemands. » Et de poursuivre en rappelant que l’homme avait été convaincu d’acheter cette luxueuse Z8 par le grand patron d’Oracle Larry Ellison en 2000. Selon lui, non seulement cette voiture reflétait les produits d’Apple et le psychisme de Steve Jobs mais elle était aussi de très grande qualité.

    Steve Jobs aurait gardé cette voiture trois années durant avant de la vendre à quelqu’un de Los Angeles, lequel l’aurait ensuite vendue à un « cadre technique de Bay Area« . La voiture est en excellent état et même si elle a été conduit régulièrement depuis 17 ans, elle n’affiche que 25 000 kilomètres au compteur.

    Cette BMW Z8 sera donc vendue aux enchères chez Sotheby le 6 Décembre prochain. À l’époque, ce modèle était vendu 128 000$ hors options. Étant donné qu’elle a appartenu à Steve Jobs, l’un des plus grands visionnaires et révolutionnaires de l’IT, on comprend mieux l’estimation de 400 000$. À suivre !



    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    À l’époque, ce modèle était vendu 128 000$ hors options. Étant donné qu’elle a appartenu à Steve Jobs, l’un des plus grands visionnaires et révolutionnaires de l’IT, on comprend mieux l’estimation de 400 000$. À suivre !
    Comme si la BM avait appartenu à Elvis


    100 000$... et c'est mon dernier prix oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Et ?
      Celui qui va la consuire aura les memes capacités que S.jobs ???

      je viens de regarder ... ici elles sont vendues entre 160 000 et 200 000€

      Capo,
      tu vas rouler ou avec ????
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Frieda

        ça dépendra de la passagère

        entre 20 et 21 de préférence

        Commentaire


        • #5
          Capo,
          Je ne t ai pas demander avec qui mais ou ???

          L ami d un ami a une voiture trés voyante et il avoue que c est un "Attrappe-fille"
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Frieda

            J'irais en enfer

            il avoue que c est un "Attrappe-fille"
            C'est même pas un aveu.. c'est réel !
            Les BM pour les filles.. et pour les femmes les Renault

            Commentaire


            • #7
              Capo,

              J ai fait une traduction polie


              Ah bon ? tu m en apprends
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Frieda

                Je te rassure.. tant que derrière le volant d'une BM l'on ne voit pas de femme.. tout va bien !
                Très souvent le mari en offre pour que celle-ci ferme les yeux

                Mdrrrr..

                Commentaire


                • #9
                  Les BM pour les filles..
                  "elle veut pas de ta bague elle veut l'audi 4 anneaux"
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X