Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de l'IFID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de l'IFID

    je suis désolé j'ai fais par hasard une recherche google IFID et je suis tombé sur ce forum.
    A propos de l'IFID si vous avez une question ou autre voici l'email de Mahdi Abbes un ancien Ifidard mais tellment ancien il travaille à la Banque centrale te il sera ravi à répondre à tous vos question :
    ******
    à proos du site de l'IFID, il a fermé en fait parcequ'il y avait un étudiant qui a eu 3 notes illiminatoires et donc renvoyé et qu'est ce qu'il a fait, il a piraté l'email de l'IFID et s'est mis à balancer des emails à la Banque mondiale, aux banques en Tunsiie bref l'admlinistration de l'IFID a pris la décision de fermer le site.
    A propos des études, depuis qu'un certain polytechnicien a pris les commandes tout va bien et l'IFID a bien décollé
    salutations et n'hésitez pas de contacter mahdi pour toute question

    === Modération ===
    Merci de ne pas poster de coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

  • #2
    je suis désolé j'ai fais par hasard une recherche google IFID et je suis tombé sur ce forum.
    Pourqoui tu es désolé, bien au contraire je te remercie de rementer ce topic, vu que l'an dernier j'ai pas passé le concour, et je me demande depuis quelque temps si je vais le faire cette année, ou pas.
    ancien il travaille à la Banque centrale te il sera ravi à répondre à tous vos question :
    Merci, mais est ce que la personne concernée sais que tu a mis son émail sur le net? .
    à proos du site de l'IFID, il a fermé en fait parcequ'il y avait un étudiant qui a eu 3 notes illiminatoires et donc renvoyé et qu'est ce qu'il a fait, il a piraté l'email de l'IFID et s'est mis à balancer des emails à la Banque mondiale, aux banques en Tunsiie bref l'admlinistration de l'IFID a pris la décision de fermer le site.
    A propos des études, depuis qu'un certain polytechnicien a pris les commandes tout va bien et l'IFID a bien décollé
    Ok, je me demandai aussi, pourqoui il marchais pas ce site.
    Merci encore le new . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Il sera ravi de vous donner toutes les informations dont vous auriez besoin
      Oui je lui ai dis que j'ai mis son email
      mais ils l'ont effacé
      l'IFID c'est quelque chose de bien mais recemment cad depuis qu'un directeur compétent a pris les commandes comme je vous ai dis
      EN plus c'est devenu facile depuis que qu'il n'y plus de notes eliminatoires.

      Commentaire

      Chargement...
      X