Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La princesse américaine des néo-nazis pro-Trump est en réalité un troll russe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La princesse américaine des néo-nazis pro-Trump est en réalité un troll russe - vidéo

    Depuis 2014, Jenna Abrams (voir photo) se présentait sur Twitter comme étant une jeune femme américaine politiquement incorrecte et exprimait des opinions politiques d'extrême droite (pro-républicains). La diablesse Jenna Abrams créait le buzz avec des propos intolérants/provocateurs et des intox pour nourrir les pitbulls néo-nazis pro-Trump qui sont de gros consommateurs d'intox. Une fois devenue célèbre, elle a exploitée sa célébrité pour promouvoir le déchet violeur Donald Trump et diaboliser Hillary Clinton pendant la campagne présidentielle américaine 2016. La diablesse Jenna Abrams a réussi à tromper des dizaines de "grands médias" américains qui citaient ses tweets et ses propos comme étant une "source crédible"!

    Mais une récente enquête a révélé que Jenna Abrams n'est pas une femme américaine mais un troll russe qui semait la pagaille aux Etats-Unis et se payaient les têtes des moutons américains depuis son bureau dans une "usine à trolls" à Saint-Pétersbourg en Russie!

    Ce troll russe fait partie d'une armée de plusieurs milliers de trolls amateurs et professionnels russes chargés de manipuler les moutons américains pour qu'ils votent selon les intérêts du Kremlin.

    Dans la vidéo, deux trolls russes témoignent à ce sujet.



Chargement...
X