Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bayrou: mettre les renards avec les poules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bayrou: mettre les renards avec les poules

    Le "centristre" Bayrou me fait rire.
    Il veut des ministres de droite avec des ministres de gauche.
    Il parle de "centre".
    Le centre c'est quoi? un poulailler où on mettrait les poules avec les renards.

  • #2
    Il joue surement sur la mixité lol

    Commentaire


    • #3
      une mixité qui ne dure pas
      je sais ce que font aux poules de mon voisins les renards qui traversent les clotures des jardins

      Commentaire


      • #4
        Zoubir

        à droite et à gauche, ce sont des poules et des renards mutants

        sauve qui peut

        Commentaire


        • #5
          ben s'il est au centre c'est normal qu'il prenne un peu des deux non?
          enfin de toutes façon quand il pasera pas , ils se fera un bouillon de poule en compagnie des renards :22:

          Commentaire


          • #6
            à mon avis bayrou est le seul candidat qui a du bon sens de la raison et de l'objectivité dans ses idées...rien que pour ça , il mérite de s'attarder sur ce qu'il a à dire..
            win ik-yenan d-acutt tafat
            intas d ighalen idduklen

            Commentaire


            • #7
              De 1875 à 1958, la France a connu cette condensation au niveau du centre, avec nottement les radicaux comme charnière de toutes les coalitions gouvernementales. Il clair que même si les institutions ont changé, ça aura la même effet, c'est à dire une valse minesterielle et aucune concordance de programme.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Nabia

                "à mon avis bayrou est le seul candidat qui a du bon sens"

                Oui mettre des poules et des renards ensemble, c'est du bon sens... Eh bien!
                Quel raisonnement!

                Commentaire


                • #9
                  Et laisser les renards gouverner les poules ? Ou inversement ?

                  Moi de toute façon... je préfère les lapins ! La-pin tc tc tc; Laaa-pin !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mettre des poules et des renards ensemble, c'est du bon sens... Eh bien!
                    Quel raisonnement!
                    Qui sont les renards, et qui sont les poules ?
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne quetion Marok. j'ai parlé de bouillon de poules en pensant que c'était la gauche....mais bon, c'est pas si dramatique si ce sont celles de Chiken run

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve

                        j'ai regardé hier france2!
                        je trouve qu'il a plus d'assurance et qu'il est de loin le plus censé !!!
                        il ne promet pas a tout va!
                        ses idées sont réalisables et surtout il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs !!!
                        car avec les deux autres on a plus de boeufs que de charues!!!!


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre Jojo le Facho, Napoléon IV et Pimprenelle et sa baguette magique, c'est le seul à paraître sensé !

                          Commentaire


                          • #14
                            je vois qu'il ya quelques visions tres franco françaises ..et même depassées.

                            Au passage je signale que des pays comme l'Allemagne , les Pays bas , l'Italie, la Belgique ont eu des gouvernements au centre, centre droit ou centre gauche.

                            Vu l'evolution de la pensée economique et societale en France ........bien sur qu'il ya une place pour un centre en France ..et une place de direction politique. De Rocard à Seguin via Delors.....n'etait ce pas une optique de centre ?.

                            La reference à la 4 ° republique française n'est pas judicieuse ..et puis en plus des valses de ministres peuvent aussi être concommittantes avec une stabilité economique et une croissance et c'etait le cas durant la 4 ° republique.

                            Le probleme vite perçu par beaucoup est qu'au second tour, s'il parvient à passer le premier ( une autre paire de manche) , Bayrou battra certainement tous les adversaires que ce soit Royal ou Sarkozy ou Le Pen
                            Dernière modification par Sioux foughali, 19 février 2007, 01h09.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X