Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O'Naturel, le premier restaurant naturiste de Paris ouvre ses portes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • O'Naturel, le premier restaurant naturiste de Paris ouvre ses portes !

    À partir du 3 novembre, les naturistes de la capitale auront enfin un restaurant qui les accueille comme ils sont : O’Naturel, dans le XIIe arrondissement de Paris !

    Mike et Stéphane Saada, jumeaux et entrepreneurs, sont très fiers de leur dernier projet : un restaurant naturiste en plein centre de Paris ! O’Naturel, c’est le nom du restaurant, pourra accueillir dès le 3 novembre tous les naturistes qui cherchent un endroit sympathique où dîner dans leur plus simple appareil.

    Si les créateurs du lieu ne sont pas eux-mêmes naturistes, ces anciens experts en assurance ont flairé le filon : le naturisme fait chaque année plus de d’émules avec une population de plus en plus jeune. Longtemps moqué, le naturisme voit aujourd’hui un vrai regain d’intérêt avec plus de 2 millions de Français réguliers.

    Après l’ouverture aux naturistes d’une partie du Bois de Vincennes pour une durée limitée cet été, le naturisme ne se cache plus, ou presque. Si ce restaurant ouvre le 3 novembre, vous ne verrez rien puisque la loi exige deux choses : que l’intérieur du restaurant ne soit pas visible de la rue, et que les personnes en cuisine soient eux, bien habillés. Les mesures d’hygiène sont évidemment bien respectées avec, par exemple, des housses à usage unique sur chaque chaise.

    Au menu, des assiettes contemporaines et inspirées par le mode de vie naturiste, qui incite à un certain retour à la nature et au bien-être, par conséquent, beaucoup de produits frais, peu de viande et un menu vegan en option. Comptez entre 39 et 49 euros l’addition avec une entrée, un plat et un dessert à savourer dans un décor élégant mais épuré et uniquement le soir. Un restaurant qui se veut aussi ouvert à tous, que l’on soit naturiste ou juste curieux de découvrir ce mode de vie.

    Ce n’est pas la première fois qu’une initiative pareille fait parler d’elle. À Londres par exemple, un restaurant éphémère avait enregistré plus de 46 000 réservations en 6 mois en 2016.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Super degueulasse, ils ne savent plus quoi inventer, manger à poil et bonjour l'hygiène, encore si la vue de certains corps vous ouvre l'appétit j'en doute fortement... Et apres une bonne bouffe rdv au club échangisme :22:

    Commentaire


    • #3
      Et quand vient le moment de payer, on la glisse où la carte de crédit ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr.. Comment peut-on tolérer cela ?
        Ne reste-t-il pas un seul bon chrétien parmi les législateurs ?..
        Manquerait plus que les animaux se rasent pour montrer leurs plis

        Commentaire


        • #5
          Trop cher
          J'irai pas
          oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Pas pour moi. Je n'y exposerai pas pas nudité oeilfermé, trop frileuse.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              O'Naturel, le premier restaurant naturiste de Paris ouvre ses portes !
              C'est degradent au O' irlandais.

              Ne reste-t-il pas un seul bon chrétien parmi les législateurs ?..
              oui quelques cures!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Alain..

                oui quelques cures!
                ça explique pourquoi le peu de viande au menu

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Capo,
                  ça explique pourquoi le peu de viande au menu
                  Absolument, moi je suis convaincu que ce redacteur fait de son mieux pour inciter l'imagination (surtout avec un esprit tordu comme le notre)

                  Au menu, des assiettes contemporaines et inspirées par le mode de vie naturiste,
                  beaucoup de produits frais, peu de viande et un menu vegan en option
                  Comptez entre 39 et 49 euros
                  Deyerli sloughi taht el-gouffa comme disent l'Hrekta de Ain-Beida

                  Commentaire


                  • #10
                    Gare aux attentats des extrémistes religieux , ont-ils pensé à ça , quant à moi , je trouve pas ça normal , de la vraie folie, du n'importe quoi .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 04 novembre 2017, 16h55.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      La misère humaine dans toute sa splendeur !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        bah quoi , c'est ça l'évolution, la civilisation, le développement, la modernité...vite faisons comme eux, en attendant de comprendre, un jour, le pourquoi du comment oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Alain

                          Que la sagesse règne à jamais sur Ain-Beida..

                          Mais détrompe-toi.. 49 euros c'est que pour les fruits !
                          Prévoir le double pour déguerpir les inhibitions

                          Commentaire


                          • #14
                            oui j'ai compris, ca va "monter " (a un neuf pres!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis interpellée par le nom des proprio, il me semble que c'est algérien...
                              Entre naturistes ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils n'embêtent personne et que cela se passe dans un lieu loin du public, ca les regarde.

                              Sinon ce serait bien pour eux de mettre des dessus de chaise jetables, sinon bonjour les dégâts...:22:
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X