Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine : la Corée du Nord n’a pas d’armes nucléaires, elle possède des millions de minéraux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine : la Corée du Nord n’a pas d’armes nucléaires, elle possède des millions de minéraux

    Le président russe Vladimir Poutine a sifflé sur la vraie raison pour laquelle le monde est au bord de la guerre nucléaire totale.

    Selon M. Poutine, l’histoire qui a poussé les médias traditionnels à dire que la Corée du Nord possède des armes nucléaires est une fabrication complète conçue pour convaincre le public que le pays de l’ermite est une menace mondiale.

    « [Corée du Nord] n’a pas d’armes nucléaires. C’est un mensonge imposé aux gens par les médias occidentaux appartenant à l’entreprise « , a déclaré M. Poutine lors d’une séance de questions et réponses chargée d’émotions à Sotchi.

    « Ils savent qu’ils peuvent facilement provoquer les Nord-Coréens et qu’ils réagiront, mais l’histoire qu’ils constituent une menace est fausse. » « Je vais vous dire les faits sur la Corée du Nord: ils n’ont pas de bombes nucléaires.

    Ils n’ont pas de banques contrôlées par l’Ouest. Ils ne dépendent pas du dollar américain. Ce qu’ils ont, c’est une terre pleine de richesse en minéraux non minés. «

    Selon le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov, le président Poutine a «eu du temps pour réfléchir» sur le conflit entre les États-Unis et la Corée du Nord et estime que la situation est «trop avancée».

    Poutine a poursuivi en disant que Kim Jong-un « ne lancerait jamais une véritable attaque, ce serait suicidaire. Pyongyang sait cela et Washington aussi « .

    Lors d’un événement mardi sur le sujet des Américains qui utilisent trop les opioïdes, Donald Trump a déclaré: « La Corée du Nord ne fait pas plus de menaces aux États-Unis. Ils seront rencontrés avec le feu et la fureur comme le monde n’a jamais vu
    source: onsait cequon veut quon sache .com
Chargement...
X