Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous vous réveillez un jour, et vous trouvez l'Algérie propre et bien rangée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous vous réveillez un jour, et vous trouvez l'Algérie propre et bien rangée

    ....les algériens polis, souriants et raffinés, les administrations impeccables, le transport ponctuel et desservant tout le territoire national....bref, l'Algérie en pays ultra moderne...

    Que penseriez vous? Comment expliqueriez vous cette incroyableté?

  • #2
    Franchement moi je penserais reellement que c'est une sorte de camera cachée nationale, ou bien un complot, mais par qui?

    Commentaire


    • #3
      Si vous vous réveillez un jour, et vous trouvez l'Algérie propre et bien rangée
      Un rêve à la vanille...

      Commentaire


      • #4
        Lalfisiste

        Tu m'as rappelé le film Vanilla Sky, Tom Cruise se reveille et il se retrouve dans une ville désertée...Sah, une sorte de reve a la vanille

        Commentaire


        • #5
          ....les algériens polis, souriants et raffinés, les administrations impeccables, le transport ponctuel et desservant tout le territoire national....bref, l'Algérie en pays ultra moderne...
          pas de crachat par terre et pas de boule de "chemma" dans les plafond des bus !!

          Commentaire


          • #6
            Oui, et merveille des merveilles pas de sachets en plastiques noués aux arbres non plus!

            Commentaire


            • #7
              Que penseriez vous? Comment expliqueriez vous cette incroyableté?
              J'ai vu la-bas des "skinhead" respecter des feux rouges à minuit dans des rues vides de voitures et j'ai vu ici des collègues profs d'université refuser la priorité et brûler des STOP.

              Commentaire


              • #8
                Haha Lalfissiste, faut pas se leurrer, les skinheads savent qu'ils sont filmés, nos profs savent qu'ils ne le sont pas, voila la seule différence entre les deux.

                Moi j'ai vu un Suisse cracher par terre ici en Algérie. Pour te dire que les apparences sont trompeuses, tous les etres humains sont pareils, au plan primitif.

                Commentaire


                • #9
                  Je part en courant, c'est surement un piège ....

                  Commentaire


                  • #10
                    je demande à voir le directeur de l'hôpital psy pour savoir quelle drogue j'ai pris à mon insuoeilfermé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      un reve je dirais plutôt une utopie
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous vous réveillez un jour, et vous trouvez l'Algérie propre et bien rangée
                        Oh!Non! on va s'ennuyer ,c'est quoi ce bled ,on est en Suisse ??elghorba ya djedek (comme dirait notre Fellag national )..............
                        On veut revoir notre pays natal ......Mais c'est un aller sans retour
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben je prendrais cela pour un canular
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            20 ans de serieux et le bled sera nickel !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi depuis 1962 que je rêve que de ça

                              Que penseriez vous? Comment expliqueriez vous cette incroyableté?
                              je me dirais que c'est la France qui est revenu coloniser, puisque nous, on est pas fichu de bien gérer notre pays
                              Dernière modification par ACAPULCO, 06 novembre 2017, 20h02.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X