Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strauss-Kahn et Weinstein, «des enfants de chœur» à côté de Pierre Bergé, selon l'ex-chauffeur d'YSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strauss-Kahn et Weinstein, «des enfants de chœur» à côté de Pierre Bergé, selon l'ex-chauffeur d'YSL

    Pierre Bergé dans son bureau parisien en février 2015.
    L'ancien chauffeur d'Yves Saint Laurent assure avoir vécu les pires turpitudes du milieu de la mode. Il est certain qu'à l'avenir, dans le prolongement de l'affaire Weinstein, des «révélations» compromettantes pour Pierre Bergé vont refaire surface.


    Fabrice Thomas, l'ancien chauffeur d'Yves Saint Laurent, vit aujourd'hui paisiblement dans une petite ferme au Québec. Mais ses jeunes années ont été marquées par des jeux dangereux au sein d'un couple sulfureux : le créateur de génie toxicomane et dépressif et sa moitié, l'homme d'affaires Pierre Bergé, à l'autorité de fer, décédé le 8 septembre dernier à Paris. L'ex-chauffeur privé de celui qui reste une figure incontournable de la mode de ces 50 dernières années s'est confié sur le plateau de la chaîne canadienne TVA, le 27 octobre dernier dans le cadre de la promotion de son livre Saint Laurent et moi : une histoire intime (éditions Hugo&Cie), qu'il a écrit avec Aline Apostolska Il a blâmé le comportement de Pierre Bergé, qu'il a qualifié de malsain tout en prédisant de prochaines révélations sur ses agissements.

    La clé de sésame [sic], c’était de passer par la chambre de son hôtel. Ce n’est pas un secret. J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer
    «C'étaient deux êtres très malades sexuellement», affirme-t-il. Le ton est donné. Fabrice Thomas, à 29 ans, était désireux de travailler auprès du couple. Pour y parvenir, le jeune homme a assuré avoir rapidement cédé à tous leurs caprices. Et pour obtenir le poste de chauffeur, Pierre Bergé lui a fait comprendre quelle en serait la condition. «La clé de sésame [sic], c’était de passer par la chambre de son hôtel. Ce n’est pas un secret. J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer», confie Fabrice Thomas.

    Le jeune chauffeur, dont la famille a également travaillé avec les deux hommes, était sous influence. L'homme d'affaires aurait eu des relations sexuelles avec le père de Fabrice Thomas, déjà chauffeur d’Yves Saint Laurent. «Pierre Bergé m’en a parlé», dit pudiquement Fabrice Thomas à ce propos.

    frenchflair�� @frenchflair007
    #Livre de Fabrice Thomas son inédite histoire avec le créateur #YvesSaintLaurent , #Bergé et plus encore (22min).

    Saint Laurent et Bergé, «deux êtres malades sexuellement»
    Dans un récit troublant et fascinant, Fabrice Thomas révèle son inédite histoire d’amour avec le créateur de mode Yves Saint Laurent.

    D’autres révélations vont être faites dans le futur

    Le jeune Parisien, qui s'est aussi laissé séduire par Yves Saint Laurent, assure avoir basculé dans le cauchemar : addictions aux drogues et auto-destruction du créateur de haute-couture, couplées à l'emprise autoritaire de Pierre Bergé, auquel il accole le terme de «sadique». Orgies, sado-masochisme, flagellations font partie du quotidien... mais outre cette vie sexuelle débridée, Fabrice Thomas laisse entendre que l'homme d'affaires a souvent dépassé les bornes. Selon lui, il se rapprocherait en ce sens des prédateurs sexuels tels que ceux dénoncés dans le sillon de l'affaire Weinstein, le producteur hollywoodien accusé de viol par six femmes et d'agression sexuelle par des dizaines d'autres. «Pierre Bergé, son truc à lui était d’être entouré d’esclaves sexuels», avoue-t-il sur le plateau de TVA. Ce qui, selon lui, permettrait d'imaginer que les langues se délieront à propos de l'homme d'affaires et mécène des grands musées.


    Je sais que dès qu’on aborde Pierre Bergé [...] on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos
    Sur le cas Bergé, «d’autres révélations vont être faites dans le futur», estime ainsi Fabrice Thomas, qui précise : «Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de chœur.» Des révélations qui, selon lui, pourraient s'avérer coûteuses pour leurs auteurs : «La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme [...] Je sais que dès qu’on aborde Pierre Bergé – homme de pouvoir et de journaux – on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos. D’ailleurs, c'est ce qui m’est arrivé.»

    Lire aussi : L'acteur Corey Feldman promet de révéler les noms d'un réseau pédophile influent à Hollywood

    russia today
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'ai lu avec difficulté quelques extraits de ce bouquin.
    Absolument innommable et répugnant.
    YSL était certes un génie dans son domaine, mais il était par ailleurs un être vil et désaxé, tout comme son compagnon Bergé.

    Que dire des scènes rapportées concernant les petits garçons violentés ...?

    Commentaire


    • #3
      Du coup
      Là on doute ou pas ?


      J'en dis
      Certains ont la gueule pour

      Commentaire


      • #4
        J'en dis
        Certains ont la gueule pour
        D'accord avec toi ...

        Commentaire


        • #5
          Bon on fait quoi de nos sacs et autres accessoires YSL

          Commentaire


          • #6
            Jamais eu

            Commentaire


            • #7
              Du coup
              Là on doute ou pas ?
              Ce n'est comme pour TR!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Déjà dans le film on y voit leurs penchants sexuel. Je m'attendais pas à voir autant.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Quand j'ai vu dans le film d'YSL leur amour pour le Maroc, j'ai tout de suite pensé à pédophilie. Les hommes de pouvoir français n'aime pas autant le maroc sans raison.

                  Je ne sais pas si quelqu'un à entendu parler de l'affaire de la mort mystérieuse du père de Nicole kidman et un grand réseau de pédophiles d'hommes très puissants liées à des disparitions d'enfants. Je ne pense pas que cette va ressortir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Levant !

                    Tu m'as fait pensé à tous ces enfants d'holywood qui finissent drogues alcoolique etc va savoir ce qu ils ont subi pendant leur enfance magique de Disney !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de lire l'article en entier sur le site valeurs actuelles :
                      "Pédophilie au Maroc : les révélations choc d’un ex-amant de Bergé et Saint-Laurent"

                      Et je peux vous dire que C'est absolument répugnant, je comprends mieux tout ce vacarme sur TR c'est pour mieux cacher les exploits de ces dégénérés pederastes

                      Commentaire


                      • #12
                        c affreux !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les salauds
                          J'ai jamais acheté du YSL (je ne savais pas qu'il était pedophile).
                          Faut boycotter.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X