Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Widad de Casablanca remporte la Champion's league africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Widad de Casablanca remporte la Champion's league africaine



    WAC vs Al-Ahly: 1-0 (match retour)

    Match aller: Al-Ahly vs WAC: 1-1


    Je vais prendre ma voiture et rejoindre le cortège des klaxonneurs. Ensuite on ira faire la fête sur la Corniche.




  • #2
    honnêtement j'ai eu les mêmes larmes quand mes frères Algériens nous ont représenté aux mondiaux fier de nos jeunes la larme aux yeux Algérien mon dieu c'est ma chaire et je les aime.

    Commentaire


    • #3
      honnêtement j'ai eu les mêmes larmes quand mes frères Algériens nous ont représenté aux mondiaux fier de nos jeunes la larme aux yeux Algérien mon dieu c'est ma chaire et je les aime, heureux pour l'équipe de casa et je serai encore plus heureux pour nos peuples; même nord Africain.
      L'amour, jamais de haine.

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk ! Mabrouk !
        Chah fi les égyptiens

        P.S : je plaisante ,wallah sans haine
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Mort de rire !

          Commentaire


          • #6
            mabrouk
            et bien fait pour leur gueule
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Cette équipe widadi mérite bien sa consécration. Mais on se rappellant des commentaires du speaker marocain sur Being sport lors du match USMA-Widad, on dirait qu'ils jouaient contre Maccabi Haifa. Le journaliste marocain a failli mourrir d'asphyxie à chaque attaque USMIste. Peut-on alors jouer aux hypocrites et souhaiter elf mabrouk aux marocains ?
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Cette équipe widadi mérite bien sa consécration. Mais on se rappellant des commentaires du speaker marocain sur Being sport lors du match USMA-Widad, on dirait qu'ils jouaient contre Maccabi Haifa. Le journaliste marocain a failli mourrir d'asphyxie à chaque attaque USMIste. Peut-on alors jouer aux hypocrites et souhaiter elf mabrouk aux marocains ?
                le commentateur marocain dont tu parles me rend malade à chaque fois que je l’écoute...à mon avis, il n'est pas professionnel.

                Commentaire


                • #9
                  On est bien d'accord alors. Ca fait plaisir de voir un marocain le reconnaître.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    les commentateur sportif sont souvent choisi pour leur chauvinisme et dans le foot c'est puissance 10 , et ce n'est pas propre au marocains .... ç tous le monde du foot
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations

                      Le Widad Casablanca n'a pas gagné, il a empêché une équipe égyptienne de passer. C'est mille fois mieux que la coupe elle-même ... Héhéhéhé. ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X