Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arachnophobe, elle appelle la police à l'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arachnophobe, elle appelle la police à l'aide

    Une femme a appelé les agents pour déloger une araignée qui s'était installée dans la chambre à coucher de son logement à Coire.

    Intervention peu banale de la police municipale de Coire dans une chambre à coucher dans la nuit de samedi à dimanche. Appelés à l'aide par une femme souffrant visiblement d'arachnophobie, les policiers ont pu saisir l'araignée et la remettre en liberté.

    L'animal s'était installé dans la chambre à coucher de cette habitante de Coire, tétanisée à l'idée d'aller dormir. Dans son communiqué dimanche, la police municipale ne précise pas si la femme a fait de beaux rêves, mais après son intervention, elle a pu aller au lit.
    20 minutes

  • #2
    Il y a eu une panique generale dans le metro de Londres l'annee passee.Le brave jeune homme qui a attrape l'araignee est un copain de Constantine:

    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Dans les pays pauvres, les gens sont si pauvres qu'ils ne mangent pas à leur faim et doivent parfois manger une nourriture périmée ou boire une eau polluée pour survivre. Dans les pays riches, les gens sont si riches que non seulement ils jettent massivement la nourriture, mais en plus, ils gaspillent l'argent public en mobilisant la police pour des histoires ridicules d'araignée!

      Commentaire


      • #4
        C est clair Nassim!
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          À sa décharge, cette dame souffrait d'arachnophobie. Ceux qui n'ont pas peur des araignées peuvent difficilement comprendre l'angoisse démesurée et le stress qui peuvent s'emparer de ceux qui en ont peur.
          C'est une véritable phobie.

          Moi même, n'ayant pas peur des araignées, je suis toujours très surprise de voir la réaction de certaines personnes quand elles croisent ces petites bêtes ! Elles hurlent, elles sautent, sont terrorisées. Elles veulent les tuer à tout prix, mais je refuse qu'on les écrase sous une savate !

          Quand on sait que les araignées dans une maison, c'est signe que cette dernière est saine ...

          Commentaire


          • #6
            Je peux comprendre,moi même j'ai une phobie des cafards , quand j'en vois c'est très compliqué , heureusement il y en a pas chez moi .
            Elle aurait pu appeler un voisin ,une amie , après quand je vois la municipal tourné à la chasse aux amendes

            Commentaire

            Chargement...
            X