Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : Un poteau électrique en plein milieu de l'autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie : Un poteau électrique en plein milieu de l'autoroute

    La video parle d'elle même :
    "Hna Nakhadmou b l3exs"

  • #2
    Mais non

    Ça se peux-tu

    Commentaire


    • #3
      Il faut préciser que cette route n'est pas encore ouverte a la circulation, la suppression de ce poteau est prévu pour cette semaine(selon un de mes connaissances), bien que ce genre de travail devrait etre executer bien avant le goudronnage.

      Commentaire


      • #4
        Au debut je pensais que c'était un article du journal satirique el manchar mais non c'est vraiment vrai :22: le pire à la fin de la video on peut voir que ça a pris qlq heures pour enlever ce poteau...

        Commentaire


        • #5
          Ah oui c'est dangereux

          Commentaire


          • #6
            ça "travaille" sans méninges, eh oui il y a des terros partout dans tous les secteurs
            Dernière modification par ACAPULCO, 05 novembre 2017, 15h48.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              c un fake ou quoi
              quoique j ai vu de mes propres yeux un poteau dans un salon
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                quoique j ai vu de mes propres yeux un poteau dans un salon
                __________________

                Solar, Solas,Solas!!!, ce que tu mentionnes là , ça s appelle une barre de pôle dance....si tu l as vu de tes propres yeux ma foi

                Commentaire


                • #9
                  La honte !
                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahahaha !!

                    Fake ou pas ?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Poteau ما يخلعنا.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'attends une précision.... un lieu, un trajet ou encore le numéro de cette autoroute.!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Bouinan-Baba Ali
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Vive ce pays jvous dit...ya de lhumour partout !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas une blague. Je l'ai vu perso. C'est sur le tronçon Bouinan-Baba Ali qui, faut-il le préciser, n'est pas encore ouvert à la circulation, mais les automobilistes contournent les barrières.

                              Néanmoins, ce n'est pas une raison pour le laisser même après la pose du goudron.

                              Ennahar a filmé et diffusé hier l'opération de SONELGAZ enlevant le poteau.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X