PDA

Voir la version complète : Les adjoints d’Alcaraz annoncent leur venue


ACAPULCO
05/11/2017, 16h09
Miguel Angel Compos et Jesus Canadas, les deux adjoints de l’ancien sélectionneur des Verts, Lucas Alcaraz, ont tous deux annoncé, sur leurs comptes tweeter, leur venue en Algérie pour le prochain stage de l’équipe nationale. «Je suis prêt pour retourner au prochain stage avec mon équipe nationale», a écrit jeudi Canadas alors que son compatriote Compos a tweeté au même moment : «En préparant les bagages pour un nouveau stage avec l’équipe nationale.» Les deux techniciens espagnols ont également ajouté : «Allez les Verts !» Pourtant, tout l’ancien staff avait été «limogé». Seul l’entraîneur des gardiens de but, Aziz Bouras, a été maintenu.


A. A.

ACAPULCO
05/11/2017, 16h10
les 2 adjoints d'alcaraz limogé veulent maintenant être les adjoints de Madjer ?

Lalfisiste
05/11/2017, 18h55
non !
Le problème d'Alcaraz a été reglé mais pas celui de ses adjoints. Donc au yeux de la réglementation, ils sont toujours en poste et sous contrat.
Donc ils ont parfaitement le droit, voire le devoir (aux yeux de la loi) de venir au stage.

C'est la FAF qui a foutu toute cette pagaille à cause de son incompétence !

ACAPULCO
05/11/2017, 23h47
Le problème d'Alcaraz a été reglé mais pas celui de ses adjoints. Logiquement, et réglementairement les adjoints ne doivent pas être séparés de leur "chef" car c'est un tout ils font partie d'une équipe de techniciens qui coach des joueurs .

elbieroi
06/11/2017, 02h54
Les adjoints d’Alcaraz annoncent leur venue

Entre médiocres ils doivent bien s’amuser. Que ce soit les responsables FAF ou Alcaraz et ca compagnie, l’un ne vaut pas plus que l’autre.

ACAPULCO
06/11/2017, 13h02
Des espagnols affamés qui ont trouvé l'eldorado en Algérie , pourquoi pas , "à consommer sans modération " disent-ils

Cookies