Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasd absente à ABIDJAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rasd absente à ABIDJAN

    Il parait que la rasd ne participera à ABIDJAN concernant la rencontre U.A-UE.

  • #2
    rien de tel n'a été confirmé ........ verifie tes sources aghbal , ca sert à rien de multiplier les postes
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      - Rasd absente à ABIDJAN

      - Tu ne vis que de çà, matin, soir, midi, minuit, à l'aube, tard dans la soirée, (presque) 24/24, 7/7, 12/12, depuis des mois, au moins deux cents posts et 40 topics.: la rasd et abidjan. et qu'en sera-t-il si le 29 et 30 de ce mois, la rasd sera pleinement et souverainement présente à ABIDJAN ? Attention, tu pourrais faire un avc.
      Tu peux zapper, moi mon mot, je l'ai dit.

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien dit, IL PARAIT

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien dit, IL PARAIT
          Ne jouez pas avec les mots! N'avez-vous pas encore appris a ajoutez la source de votre information? Cela merite une sanction !
          Je vous confirme que la RASD sera présente et je vous la source qui AbidjanTV et le titre est''Sommet UE-UA à Abidjan: La parade de Ouattara pour éviter un incident avec le Maroc''.
          Cet article a été postée il y a moins de 22 Heures.
          Dernière modification par El_Hour1, 06 novembre 2017, 11h27.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Code PHP:
            Tu peux zappermoi mon motje l'ai dit. 
            @

            Ton mot, tu le gardes pour ton sahara et non pour ceux des 9 neuf autres pays de la région

            Commentaire


            • #7
              il parait que la rasd n est pas invitee ?
              il faut arreter de fumer de la moquette c est mauvais pour le cerveau.

              Commentaire


              • #8
                - aghbal a dit :Ton mot, tu le gardes pour ton sahara et non pour ceux des 9 neuf autres pays de la région.

                - Je suis algérien, sur un forum algérien et je dis ce que je veux. je me passerais bien de ton avis de marroki.
                Cause donc toujours, tu m’intéresses.

                Commentaire


                • #9
                  Dixit El Hour: " Je vous confirme que la RASD sera présente".
                  Bien évidemment sauf retournement de dernière minute ce qui paraît peu vraisemblable, la RASD sera présente à Abidjan comme les 55 autres membres de l'Union africaine.

                  Par ailleurs, le Président de l'UA a rencontré le roi et vice-roi marocains la semaine dernière et rien n'a filtré de cette entrevue alors, qu'habituellement, le Maroc claironne même des victoires fictives.

                  Commentaire


                  • #10
                    sauf retournement de dernière minute
                    patientez donc ........ oeilfermé
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus que 23 jours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dixit Cell: " patientez donc". Jusqu'à preuve du contraire la présence de la RASD est confirmée. Donc et à moins que ce soit la RASD qui renonce, il est hautement vraisemblable qu'elle sera présente à Abidjan.
                        Dernière modification par rago, 06 novembre 2017, 12h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dixit Cell: " patientez donc". Jusqu'à preuve du contraire la présence de la RASD est confirmée. Donc et à moins que ce soit la RASD qui renonce, il est hautement vraisemblable qu'elle présente à Abidjan.
                          pas besoin de stresser donc .......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Notons un épisode insolite. Le ministre français Le Drian est à Alger ou devrait se rendre en Algérie ces tous prochains jours. Et, il serait invraisemblable que la diplomatie algérienne ne traite pas du sujet de la présence de la Rasd à Abidjan.

                            Abidjan où comme par hasard le risque est grand que le Maroc se fasse éliminer par la Côte d'Ivoire pour la coupe du monde de foot de 2018.
                            Dernière modification par rago, 06 novembre 2017, 12h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est débile et hors charte que d'ouvrir un sujet en une phrase et qui de surcroit se base sur un "Il parait" !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X