Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu a fait abattre les chrétiens texans comme des chiens en réponse à leur prière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu a fait abattre les chrétiens texans comme des chiens en réponse à leur prière - vidéo

    Sans surprises, les chrétiens extrémistes américains pro-Trump se sont surpassés dans les analyses débiles et nauséabondes pour expliquer le récent massacre commis par un terroriste chrétien dans une église du Texas (voir vidéo). Ainsi, certains chrétiens extrémistes pro-Trump sont convaincus que ce massacre a été ordonné par Dieu en réponse aux prières des membres de l'église pour aller au paradis (lire ci-dessous un extrait d'un article à ce sujet).

    Lorsqu'un terroriste musulman commet un acte terroriste aux Etats-Unis, ces chrétiens extrémistes américains se déchaînent comme des pitbulls enragés et déclarent la guerre aux Musulmans et à l'Islam. Mais lorsqu'un terroriste chrétien commet un acte terroriste, ces même chrétiens extrémistes se surpassent dans les délires les plus débiles pour minimiser la gravité du massacre voire même pour le justifier en disant que le massacre a été ordonné par Dieu et qu'un bon chrétien doit respecter la volonté de Dieu.

    Le pire dans cette histoire? Ces chrétiens daechiens américains dominent totalement le monde à travers leur représentant pervers/violeur/infidèle/escroc/menteur/crapuleux Donald Trump qu'ils vénèrent comme un prophète!

    Le pasteur Hans Fiene: When The Saints Of First Baptist Church Were Murdered, God Was Answering Their Prayers
    Sometimes, God's will is done by allowing temporal evil to be the means through which he delivers us from eternal evil.


  • #2
    Immédiatement après le massacre, tout le monde Trump en tête, se sont évertués à nous convaincre que le criminel était un dérangé donc irresponsable et que la prolifération des armes à feu n'y était pour rien. Mais il s'est avéré que le type avait agit en réaction à des problèmes avec sa belle famille.
    Dernière modification par delci, 07 novembre 2017, 06h13.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      le plus surprenant est que tuer 26 personnes n pas un acte terroriste mais un incident quand c un américain qui le commet

      Commentaire


      • #4
        Mais non c'était pas un chrétien c'était un athéiste

        Il détestait les religions
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Surtout sa belle-mère

          Commentaire


          • #6
            J'ai encore mieux : il était habité par un esprit islamiste

            De vrais hypocrites .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kems
              Mais non c'était pas un chrétien c'était un athéiste
              Biensûr qu'il était Chrétien!

              Le terroriste chrétien avait aussi travaillé comme assistant d'un enseignant de religion dans une école de cours sur la Bible en 2014.

              Le terroriste était devenu enragé contre sa belle-mère suite à sa condamnation par l'armée de l'air et à son expulsion humiliante de l'armée de l'air pour avoir battu son épouse et son beau-fils.

              Les minables extrémistes chrétiens américains insistent sur les troubles mentaux d'un terroriste lorsqu'il est blanc et/ou chrétien pour dire que c'est un cas isolé, mais ils se moquent totalement des troubles mentaux d'un terroriste lorsqu'il est musulman et choisissent de diaboliser l'Islam et tous les Musulmans.

              Par exemple, le terroriste musulman qui avait commis un massacre dans une discothèque à Orlondo en décembre 2016 était aussi un détraqué ayant des troubles mentaux (il battait son épouse...etc). Mais les chrétiens racistes et extrémistes américains se moquent totalement de cet aspect et préfèrent diaboliser tous les Musulmans et leur religion.

              Commentaire

              Chargement...
              X