Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
[
12]
13
14
Un americain est alle sur la lune alors il a trouve un ethiopyen la bas, il lui a demande"comment t'as fait pour monter jusqu'ici"
l'ethyopien a repodu'' el froukha te3 lastak'' :lol:
Un ethiopien a vole une matlou3a, Une fois revenus en ethiopye , il a ouvert une boulangerie :lol:
attention sur les ethipiens j'en ai une forte!!
que lit-on sur les portes d'un hopital en Ethiopie?
-" Urgence, en cas d'absence, glissez le malade sous la porte" j'etais K.O quand on me l'a raconté
moha le penseur
10/04/2008, 22h16
galak wahad enhar, wahad el maascri kane fi lotouroute, ja polici, kalou ziar la droite (sers à droite), lema3scri, waralou lforça t3a yidou la droite.
moha le penseur
10/04/2008, 22h17
l'armée éthiopienne est la meilleure au monde, vous savez pourquoi??
parceqe c'est les seul à pouvoir se cacher deriere leur fusil
hram a3lina aya laissons les ethipiens tranquille... une derniere pour finir, pq ya til eu 300 mort dans un match en ethiopie ? .... parceque l'arbitre a sorti un carton jaune, ils ont tous cru que c'etait une biscotte...
Vos blagues sur les ethiopiens, ne me font pas rire. vous parlez d'un peuple multi millénaire. Aux prochains JO; ils vont donner aux maghrébins une belle tleha dans les courses de fond parce que pendant que les maghrébins tiennent les hittent, eux ils bossent.
viking 65
13/04/2008, 00h16
salut tout le monde
Pour capter la chaine de télévision étiopienne il suffit de mettre un morceau de pain sur votre antenne de telévision :lol: :lol:
Que dit-on a un ethipien qui sonne a la porte ?
.
.
.
.
.
.
.
Tiens, quel bon vent t'amène ??
kaiser sosi
17/04/2008, 22h35
Que dit-on a un ethipien qui sonne a la porte ?
.
.
.
.
.
.
.
Tiens, quel bon vent t'amène ??
:lol: :lol:
-un éthiopien na pas trouvé sa ceinture alors il l'a remplacé par une montre !!:22:
-quelle est la règle de cache-cache en Éthiopie ?
Pas plus de cent derrière un arbre !
- Qu'est-ce qu'un Éthiopien qui fait caca ?
.
.
.
.
. Un miracle...
kaiser sosi
17/04/2008, 22h40
Qu'est ce qu'un grain de riz dans un lavabo en Éthiopie ?
Un éthiopien qui a dégueulé toute la nuit.
Qu'est-ce que 3 grains de Riz dans un lavabo?
- C'est de la science-fiction
Qu'est-ce qu'un point noir dans le ciel ?
- Un Éthiopien qui a mal réglé son ventilateur...
Qu'est-ce que c'est un Éthiopien avec une coupe Afro?
- Un micro.
Qu'est-ce que ça fait un Ethiopien en prison ?
- Un barreau de plus
Pourquoi les éthiopiens ne sont pas intervenus pendant la guerre 39-45 ?
Ils ont bien envoyé des parachutistes, mais ils n'ont toujours pas atteint le
sol
vous n'êtes pas drôles avec vos blagues à la con sur les éthiopiens :evil:
c'est pas nous qui ne sommes pas drole c'est toi qui n'a pas d'humour... tu vois pas que c'est une pure image, stéréotypée, empruntée...?
:72: :72: :72: c'est trop les amis!!!:lol: vous me rappelez pleins de bons souvenirs du bled ;)
HAKIM: y a rien de méchant l'ami, on es pas rascistes et j'en suis certains qu'il n y a aucune mauvaise intention, certaines de ces blagues existent avant ma naissance et personne ne s'est jamais plaint:rolleyes:
Je rejoins hakim. J'ai du mal à accepter ce genres de blagues à 2 balles. Tout en restant dans l'humour. si des euroropéens faisaient ce genre de blagues sur les alériens: comment vous le prendrez. Il faut apprendre à s'appliquer cette expression universelle . Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. J'ai le sens de l'humour , j'adore rigoler. Mais je me refuse de parler en ces termes à mon frère d'Afrique, d'Europe, d'Asie ou d'Amérique. Je ne comprends pas pourquoi le modérateur ne dit rien. Le monde entier peut accéder à ce forum. Je ne peux pas accepter même si c'est sur le ton de l'humour qu'on humilie un éthiopien ou un autre. Faisons des blagues sur nous -mêmes et respectons nous.
TAHARHOUHOU: FELLAGH tu connais? la blague sur les ''HÉTTISTES''
je te la résume:
un hittiste entrain de draguer appele toujours la fille en disant ma soeur. il termine en disant chez nous c'est l'inceste nationale:mrgreen:
C'est un algérien qui rie d'algériens devant un public FRANÇAIS;) En parlant D'INCESTE!!!!!!!!!!!!!!! que veux tu comme blague plus violente?
Je suis algérien et fiere de l'etre et si je suis bien avec moi même si je suis bien avec mes origines, si je n'ai pas de complexes, toutes ces blagues ne devraient pas me toucher.
Comme on dit: vaut mieux en rire qu'en pleurer;)
Aller quelqu'un ballancez une bonne blague histoire de ne pas déraper du sujet:lol: :lol: :mrgreen:
Hé bien tu vois en tant qu'algérien , un algérien qui rit des algériens ne me dérange pas. sur les éthiopiens, on frappe là où ça fait mal. la faim la dignité, . c'est trop dur. je vis à France , j'ai connu dans mon enfance des blagues racistes les pires que tu ne peux imaginer. ça te met en révolte et t'a des envies de meurtrier à 5 ans , tu te rends compte.
j'ai partagé des blagues salés et même sucrés, j'adore l'humour. Mais il y a des limites.
Tu prends sur les juifs, les meilleurs blagues sur les juifs viennent des jifs eux-mêmes. Mais je ne cautionne pas des blaques qui sous couvèrent de l'humour véhiculent les idées de haine et de mépris. Les blagues par les algériens sur les algériens, je les adore, tu peux te défouler et tu me feras bien rire. que veux tu comme m'avait dit une fois un 'clochard à Alger vers la gare d'Alger.
' le monde est un théatre où chacun a son rôle à jouer"
bonne journée avec le rire et la bonne humeur . dans mon blog perso 'parolededemocrate' , j'ai même une rubrique humour
tahar, coeur de lyon
viking 65
19/04/2008, 13h08
bonjour
il y avait une fois un combat international des chats on a fait venir des chats de 200 pays , et á la grande surprise de tout le monde, le dernier combat pour la medaille d´or se livrait entre le chat américain et le chat éthiopien , le chat ethiopien remporte la medaille aprés avoir massacré le chat américain.Mais il s´était avéré par la suite que le chat éthiopien n´était pas en réalité un chat mais un lion affamé et trés ammaigris qui ressemblais á un chat ordinaire
c'est bien viking , tu as compris. J'espère que Brigitte Bardot ne va pas passer par là parce que elle l'humour . elle ne sait pas c'est quoi :mrgreen: :mrgreen:
viking 65
19/04/2008, 14h55
3a sslama si tahar
Brigitte Bardot je la connais , j´ai dansé avec elle une fois au LIDO , donc il y a aucun sujet d´inquiétude si tahar :razz:
:D chbin bzaf ya3tik saha
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org