Page :
1
2
3
4
[
5]
6
7
8
9
10
11
12
13
14
wahed(x) dkhoul ldar m3amar raseh(chrab.zetla .chema....)tlaka yemah : ya wlidi in3al chitane berkana men had tbai3 chouf elyas ga3 nhar khadam(policier) we felil rah ragoud....saha.saha yema ghadwa inchaleh nawdini a7:00 samouni nbaker.
ghadwa sbah(x) khrouj men dar, anass ga3 tchouf fih ;) (kan labes la tenue ta3khouh elyas) ayayay..chadaret yema bach tnawadni ana nawdet khouya
gallak wahad nawdatou yemmah sbah...Dimara
Destysina
05/04/2007, 22h20
Si vous pigez kelk chose !!!!
http://media.putfile.com/Brad-Pik
H@
galak hanhar fi 3ours taa m3..... le DJ dar el ghounya taa chaba janet "3riss oua 3roussa" wou gal au jeune couple ,uniquement, de se placer au centre de la piste afin de danser seul.
alors ki bdat el ghounya nadou wou bdaw ychathou hata jat hal chibanya wou bdat tachtah m3ahoum,
el DJ galelha : la ya l'haja dourka ghi la3riss wou la3roussa li yachathou
gatlah wah rani 3arfa houma 3riss oua 3roussa wouana "ya lala"
Miss_Tlemcen
10/04/2007, 00h05
salam
Ah trop forte celle la :lol: :lol: :mrgreen:
gallek djazaïri kan yahdar m3a japoni li yefham chouya 3arbia, el djazairi
galleh " moi c'est abdelkader" el japoni jawbah (lui a répondu) " khiar enass!"
japoni: "moi c'est yoon song hong lee yong" el djazairi jawbah: "khiar etch'batcheks"....
galek khatra m3..... tnervou koulyoum yejebdou el hikeyete 3lihoume rahou 3ande bouteflika we galouleh dirlna heja bech ma welouch yza3kou 3lina gelelhoum saha ghadi nredou m3ascar el 3asema galouleh aaaaa ghadi ywelou y3aytoulna les algerois.
galekoum kadia(la femme de kada) a voulue passer son permis,elle monte dans la voiture et la l'ingenieur lui dis:"kadia,louken tchoufi zit(l'huile) fi trig cha diri?" aya kadia galetelh:"ndir mbessesse" ;)
kada était en voiture avec sa femme
wasslou aand feu kikan Rouge
aya kada hbass
jate marteh gatleh: " yaaa Kada ! malek rak h'baste ?"
Aya Kada galelha : "Rani nqarah' fi Lakhdar"
Alors marteh hallat el-bab wa nazlet wa rahat djamaa fi le siège arrière antaa l'auto
hasbet maskina rah iqarah fi sahbeh issemouh Lakhdar
Kada rah l'restaurant antaa la pêcherie
commanda une soupe de poisson.
Après être servi, il rappelle le serveur
et lui dit :
"Eh erwah sahbi !.. j'ai commandé une soupe de poisson et pas une soupe tout court, win rah le poisson?"
Après une longue explication du serveur, Kada ne voulu rien savoir.
le serveur t'nerva, rah lel couzina, wa jeb matlouaâ
wa Guel l'Kada : "Chawala hadi sahbi ?"
"Hadi kessret lâarab" repond Kada.
"Bon, Rak etchouf el khobza", il coupa la matlouaâ en 2
et lui dit: " Aya gouli win rahoum lâârab ?"
le jour du bac kada nad retard.De peur de
rater une épreuve, jera (court) heta le centre d'examin, ki wesal
goudem daghela,chafeh surveillant éssouflée comme si
il avais fait un marathon de 50km. donc sakesah : "Wesh
khouya asmatique?"
Le maaskri lui repond : "ela MATHEMATIQUE"
Gallek cheb Abdou rah lel hamam taâ e'nsa (les femmes), min d'khal gaâ e'nsa welaw y'tewghou: Rajel...rajel... rajel....!!!!. Abdou n'khlaâ woula y'zagui: tebradi winrah...winrah winrah.....!!!!
un jour wlid(fils) elchitane sakssa babah(iblis),.3lach ma tedkhoulche eljazair daymen talhek el houdoud ta3 tounes .maroc we tarje3?
papa baghi nji m3ak ldzai!!!r.chitane gualeh la la la ya wlidi nta hbelt rak baghi ykhaltou binatna
Gallek m3assakri a donné une fleure lel madamtah, gattlah: Oh, Kada ke c gentil, j'espere 3tithali men galbek, gallha: ella khwantha men jardain ta3 jwarine....
Gallek m3assakri ken m3a madamtah fi loutou, ayya il a mit sa main sur sa main, ayya gattlah: Kada, tu peux aller plus loin, ayya il l'a démaré et rah lel Saida...
L'histoire se passe dans un lycée d'Alger, une prof d'anglais toujours fait l'appel dans sa classe , comme personne n'est absent elle signe et marque nobody (personne en Anglais).Un jour elle signe mais oubli de marquer Nobody.Là le surveillant général furieux débarque dans la classe "HAYA Nobody barra et ma tedkhoulch hta tjib les parents, ntaya ça fait six mois que t'es pas venu encours, et aujourd'hui tu viens..." hahahahaha
Gallek chitane ken meddabez m3a chitane, khrajelhoum chitane wakhdakhour, gallhoum: ha na3lou echittane...lol...
Gallek m3asakri galouleh : ki ygoulou nejma en français ? galhoum : sous-lieutenant
Merci Lhadi pour ces blagues, toutes marrantes !:mrgreen:
galek khatra m..... galouleh zrodia (carote) mleh le l3ayen (vision) 3alak haba fi sedrah.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org