PDA

Voir la version complète : Les blagues made in bled !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14

rotnoS
09/12/2007, 09h04
C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." Et le Belge: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !" :lol::lol:

rotnoS
09/12/2007, 09h07
Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit:
- J'ai faim, j'ai faim !
- Tiens voila mon casse-croûte
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit:
- J'ai soif, j'ai soif !
- Tiens voila mon eau.
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit :
- Alors les petits merdieux, on a faim, on a soif !
- Papiers du véhicule, S.V.P. ! :lol::lol::lol::lol:

rotnoS
09/12/2007, 10h33
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

rotnoS
09/12/2007, 10h36
Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban…

Commet faut-il faire pour couler un sous-marin belge ?
On envoi un plongeur frapper à la porte du sous-marin.

Combien y a t'il de blagues Belge ?
Deux. Toutes les autres sont des vérités.

rotnoS
09/12/2007, 10h40
Le zoo d'Anvers a acheté un singe doré.
Pendant des semaines, ils font de la promo.
"Venez voir notre nouveau singe doré, venez voir notre nouveau singe."
Malheureusement juste avant le grand jour, le singe doré meurt.
Le zoo recrute un étudiant pour remplacer le singe. L'étudiant remplit très bien sa mission, il se balance de liane en liane, fait des cumulets. C'est un singe très convaincant, mais… En prenant son élan, il tombe dans la cage d'à côté.
Un superbe lion s'avance vers lui lentement. L'homme singe prend peur et hurle au public, "Je ne suis pas un singe, aidez-moi !". Le lion s'approche de plus en plus et lui chuchote dans l'oreille : "Ta gueule, nous allons perdre tous les deux notre job."

rotnoS
09/12/2007, 13h59
Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café.

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'œuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne œuvre.

rotnoS
09/12/2007, 14h08
Kallek m3assakri met (mort), jawah 5 anges, 1 bach yeddi errouh ta3ou(son âme) ou 4 bach yfehmouh belli c'est bon mat!!!

rotnoS
09/12/2007, 14h12
Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.
C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt

penthésilée
10/12/2007, 13h47
:72: :72: :72: mdr .....
dakhla kasha rotnoS

absente
10/12/2007, 15h44
rotnos tu assure vraiment :pray:

rotnoS
10/12/2007, 15h48
hihi mazal l'khir rah jay

zaki17
14/12/2007, 22h38
Bonsoir !

Alors c'est deux mecs qui parlent de fringues !

L'Artiste : Bon j essaye d etre modeste,je plais bcp aux femmes,mais remarque quand on est habillé diesel et ralph lauren,je pense les filles sont sensibles à........

rotnoS : c'est vrai que l'habille Diesel est moins cher, mais il demande plus de temps pour s'échauffer par rapport a l'habille essence !! surtt dans ses période ou ça gèle .....

PS : J'ai trouvé ça dans "Mecs bien fringués", ça m'a fait pleurer de rire lol

rotnoS
22/12/2007, 14h08
très drôle zaki !!! ;)

rotnoS
22/12/2007, 14h14
comment une blonde peut connaitre la droite de la gauche?

EN METTANT UNE CEINTURE DOLCE AND GABANA

sab31
22/12/2007, 20h42
slt rotnoS :72: :72: mdr merci

Shuby
23/12/2007, 07h53
Deux arabes sont dans une voiture, qui c'est qui conduit ?

la police :)

sab31
23/12/2007, 16h54
:lol: lol.

abaya
23/12/2007, 16h59
deux algériens sont dans un café a paris le serveur leur demande ce qu'ils veulent l'un des deux algeriens dit:

" orangina kho"

le second dit

"m3askar gina"

mdr héhé msèkine m3asakriyine hgèrnèhoum:mrgreen:

sab31
23/12/2007, 17h02
:72: :72: :5: merci .

Shuby
23/12/2007, 21h27
Une derniere pour m3askar:

-galek khatra m3assakri policier ken yel3ab match, dribla le 1er zawaj talet, wsal face a face, galouleh tiri, tiri, jbed pistolet et tira 3la le gardien.

Hadi c'est toute l algerie:

-fi le future l'algerie tweli tahkem fi la terre 3lah?
les autre pays yrouhou y3ichou fel fadaa(l espace).

Autour des Ithiopiens maintenant:

-Galek mara ethipy khwan (a volé) une morceau de pain, hal fi ethipya boulangerie.

-Galek khatra wahed chef nass ydirou kesskass foug la TV yegadbou Algerian tv, eya dar dar matlou3a gdeb Ithiopya TV

-Galek les americains tal3ou lel kmar(la lune) sabou soumalien galouleh ''ki dert tla3t?' galhoum ''froukha ta3 l'astaque''