PDA

Voir la version complète : Les blagues made in bled !

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Djezz
16/02/2007, 17h27
- Galek khatra m3assakri, Wahrâni et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, aya la police qui jet ils ont trouvé juste el m3assakri, mais ils ont constaté qu'il n'avait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, gelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi el local....

- Gallek wahed maascri rah yekhtob tafla,
babaha gualeh :"ana benti teskeun wahedeha,
el maascri gualeh: wana win neskeun??

:mrgreen: :lol: :lol:

Djezz
16/02/2007, 17h28
Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !"
-"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."
-"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).
Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".

expdrrrrrrrrrrrrr

=== Moderation ===
Evitez l'abus de couleurs, svp. Lisez la charte du forum.Rédiger un topic (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic)

Djezz
16/02/2007, 17h33
sayé, il l'a enfin trouvé !! mdrrrrrrrrrrr

http://i09.servimg.com/u/09/00/14/60/barbam10.jpg

100%bledarde
16/02/2007, 20h12
celle de "ana wayene ne skoune!" et celle de salim elle sont pas mal!!!
mais je vois que sa chari grave les M'askri o bled!!
:lol: :lol: :lol:

L!nK0r
16/02/2007, 20h36
bonjour!
ha celle du locale trop mortelle :D
une suite une suite ....

Djezz
16/02/2007, 20h40
2 massacria rahou l'Paris... , ajebhoum wahd el hotel...fih bab ydor..dakhlet mra agée kharjat wahda sghira....kada gal lsahbou rak tchouf ?ihhhhhh rani nochouf dakhlat ajouza kharjat sghira.....membaad dkhal un vieux ...comme par hasard khraj un jeune....kada...cheft...hada lbab tedkhoul kbir twelli sghir , doke njarrabe zahri....le moment li dkhoul kada, kheraj caniche fi hadek l moment....kaddour tékhla3, hakmou choc rahe guouddem hada l'caniche wgallou : hakada wache édak , wache ngoul lemok dorka !!!!!

Djezz
16/02/2007, 20h41
galek un docteur taa mhabil habe ichoufe ida brawe walla mazale .dahom l'auto route .galéhoum li yarmi rohou taht tonobil na3tih haba chocolat .hadouke lémhabéle rmawe rouahoume bka wahéde.le docteur gallou : a3lah ma rmitéche rohek ? hadake el mahboule gallou .rani nésténna fel camion bech nadi habba kbiiiiiiiiiiiiira :72:

Djezz
16/02/2007, 20h43
wahéde érrajéle rahe lélhaj , à son retour martou toujours t3ayyét rajélha el haj,el haj arwah...:eya houa guélélha bérkay mat3aytili el haj! mechi rohte lél hej tséma ta3ytili el haj khrahte dork nrouh lel omra béch t3atyli OMRI!!

Djezz
16/02/2007, 20h44
Gallek Kada Ômrou ma kra,Khatra echra cartable rah edrab daoura fi la fac tâa wahran. Chaf madama, saksaha :"Enti wache édiri oukhti?"
Gatlou:"Sciences exactes khouya,Ouenta wache édir?"
Kada galelha:"Science fiction! :72: :72:

Djezz
16/02/2007, 20h45
Gallek kada rah le cinéma pour la première fois de sa vie. Chra ticket, 10 minutes plus tard wella yechri ticket wahdakhour, 5 minutes plus tard encore wella yechri ticket. Ja le caissier gallou : si mohamed ba3tlek 3 tikiyet alors que rak wahdek. Kada : ihhhhhhh 3la bali, bessah koulma nji dakhel, wahed ygat3ouli :mrgreen:

Djezz
16/02/2007, 20h47
gallek ali ou kada kanou dirou fel service militaire aya le commandant gel le Ali " wachi houwa hada ?? " en montrant el 3lam (drapeau) te3 el djazaïr aya Ali gallou " hada el 3lam te3 el djazaïr" le commandant tnerva ou gallou "hada mechi ghi 3lam hada mouk (ta mère) hada babak hada djedek.." et après sakssa (il a damander) Kada "wachi houwa hada??" Kada gallou "hada la famille ta3 Ali". :D

Djezz
16/02/2007, 20h57
C'est un m3asacri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m3asacri lui répond :"mets moi snépalapeine".

athena
16/02/2007, 21h36
djezz, ya3tik essaha! on a bien rigolé ce soir!
j'en attends d'autres avec impatience!!! ;)

tarek ben ziad
16/02/2007, 22h13
:lol: bravo pour celle du cour d'anglais.

Par contre, les autres en arabe, moi j'ai pas compris :confused: :lol:

Djezz
16/02/2007, 22h20
Si tu veut une traduction ...vazy jten prie n'hésite pas ;)
je kiffffff ton avatar Tarek :bighair:

tarek ben ziad
16/02/2007, 23h55
ben oui je veux bien djezz :lol: merci :mrgreen:

En plus j'adore les blagues sur les mascris :)

Merci pour l'avatar :)

Djezz
17/02/2007, 11h37
1 - wahéde érrajéle rahe lélhaj , à son retour martou toujours t3ayyét rajélha el haj,el haj arwah...:eya houa guélélha bérkay mat3aytili el haj! mechi rohte lél hej tséma ta3ytili el haj khrahte dork nrouh lel omra béch t3atyli OMRI!!

=
depuis son retour de la Mecque, un homme fut "baptisé" Hadj par sa femme ( Elhadj fait-ci, Elhadj fait-ça) jusqu'au jour où ne suportant plus ce surnom il lui répondit:" j vais faire la Omra (voyage à la Mecque en dehors de la période du pélerinage) Comme ça tu vas m'appeller OMRI (ma Vie).

2 -
Gallek Kada Ômrou ma kra,Khatra echra cartable rah edrab daoura fi la fac tâa wahran. Chaf madama, saksaha :"Enti wache édiri oukhti?"
Gatlou:"Sciences exactes khouya,Ouenta wache édir?"
Kada galelha:"Science fiction!

= Un illettré acheta un cartable et fit un tour à la fac d'Oran. Il demanda à une Madame :" tu fais quoi toi ma soeur?"
"Sciences exactes mon frère, et toi?"
"science fiction" répondit-il.

3 - Gallek kada rah le cinéma pour la première fois de sa vie. Chra ticket, 10 minutes plus tard wella yechri ticket wahdakhour, 5 minutes plus tard encore wella yechri ticket. Ja le caissier gallou : si mohamed ba3tlek 3 tikiyet alors que rak wahdek. Kada : ihhhhhhh 3la bali, bessah koulma nji dakhel, wahed ygat3ouli.

= KADA se rend au cinéma pour la première fois. Il achète un ticket. Dix minutes plus tard il revient et en achète un autre. A l'achat du troisième ticket le caissier lui demande: "Si Mohammed (appellation commune quand on ignore le nom de l'interlocuteur) je t'ai vendu 3 billets alors que t'es seul???). Le Maaskri répond:" Ihhhh, je sais, mais à chaque fois que me dirige vers la salle de projection il y'a quelqu'un qui me le déchire."

4 - gallek ali ou kada kanou dirou fel service militaire aya le commandant gel le Ali " wachi houwa hada ?? " en montrant el 3lam (drapeau) te3 el djazaïr aya Ali gallou " hada el 3lam te3 el djazaïr" le commandant tnerva ou gallou "hada mechi ghi 3lam hada mouk (ta mère) hada babak hada djedek.." et après sakssa (il a damander) Kada "wachi houwa hada??" Kada gallou "hada la famille ta3 Ali".

= Ali et Kada font leur service militaire. Le commandant demande à Ali :"c'est quoi ça" en montrant le drapeau algérien. Ali répondit:"c'est le drapeau algérien mon commandant.". Le commandant énervé lui répond:"ça, ce n'est pas le drapeau algérien, ça, c'est ta mère, c'est ton père, c'est ton grand père...". Se tournant vers Kada il lui posa la même question. Kada répondit:"ça, c'est la famille à Ali".

Voilà Tarek, j'espère que sa éclaircira un peu plus ta compréhension ;)

tarek ben ziad
17/02/2007, 13h51
Merci djezz :lol:, les 2 derniéres je les connaissais deja :mrgreen:

Djezz
17/02/2007, 15h22
Un Hélicoptère s'est écrase dans un cimetière à Maascar.
La police de Mascara a déjà récupéré plus de 300 victimes.

Tarek ... fallait me le dire por les 2 dernières lol

Djezz
17/02/2007, 15h26
- Un maascri marche tranquillement dans la rue en parlant avec son téléphone portable, soudain deux wahrani arrivent et agresse le maascri en lui disant : 3tina tilifoune ta3ek !! aya el maascri galhoum : " Saha, saha 071..." :lol:

- khatra, kada el maasacri babah mate(decede) aya jaouah bach yaaziouah, kane maahoum wahed , ki aazeh ouekamel seksa lemaaskri: galeh ya dra ton pere bache mate?
maassakri red alih : mate bsurvete zerga !!! pdtrrrrrrrr !!