Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahison conjugale en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trahison conjugale en algerie

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Bonsoir Mohoo,

    L'adultère a toujours existé chez nous comme ailleurs.
    Maintenant je ne connais pas les chiffres, peut être que le nombre de cas a augmenté ou qu'on en parle plus tout simplement.

    Il y a aussi beaucoup de médisance, nous avions une connaissance qui a été répudiée juste parce que son mari l'a accusé sans preuve de l'avoir trompé, car elle est allée seule chez son médecin et s'est attardé un peu au rendez vous.
    Je précise que cette femme était une très jolie femme.

    Résultat: une famille déchirée, les enfants malheureux, le mari a finit par se remarier, a eu la garde de ses enfants, la femme vit maintenant seule, elle est âgée et dans le besoin parce qu'elle n'a jamais travaillé, une vie gâchée, sans aucune preuve
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Cela existe depuis toujours. Rien neuf à l horizon.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        l'avénement du portable et d'internet y est pour beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Quand le divorce est mal vu même chez un couple au bord du gouffre sans issue ils font le mal en cachette , c'est bizarre

          Commentaire


          • #6
            Lalfisiste ni portable ni walou.

            Les histoires de tromperies sont vieilles comme le monde.
            C'est juste que autrefois 3ib on n'en parlait pas.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Les histoires de tromperies sont vieilles comme le monde.
              je sais...
              Mais elles sont de plus en plus nombreuses, plus fréquentes et plus "accessibles" je dirais, et le portable et l'internet y sont pour quelque chose . (sites de rencontres et tout le bataclan).

              Commentaire


              • #8
                Effectivement les nouvelles technologies font qu' il est plus simple de mentir.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement les nouvelles technologies font qu' il est plus simple de mentir.
                  oui, depuis que l'internet et le portable sont devenus accessibles à tous, je peux t'affirmer que je connais un tas de personnes, des deux sexes, pourtant rangées depuis belle lurette, qui ont toutes leurs "jardins secrets".

                  Commentaire


                  • #10
                    disons que l'internet et le portable sont devenus des outils facilitant la chose...des complices on va dire... cependant, ne pas les avoir n'a jamais été un frein pour ceux qui vont voir ailleurs...leur imagination n'a pas de borne...
                    Arrivée à bon port !

                    Commentaire


                    • #11
                      On voit aussi le business etablit autour de la tromperie
                      Entre les sites de rencontres pour personnes mariées, les fournisseurs d alibis ect....ce n est pas pret de s arreter.

                      La seule question que je me pose : c est pourquoi se marier ??.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi se marier
                        va savoir ! le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la vache...etc...y en a qui veulent tout , qui ne se refuse rien...
                        Arrivée à bon port !

                        Commentaire


                        • #13

                          si vous saviez les ruses des anciens dans les villages ya mhaaaayneeekkk

                          le vendeur de piments ambulants, de matelas... celui qui vient labourer sa terre juste à côté de la voisine qui plante ses oignons, la période de la cueillette des oliviers qui ouvrent bieeeenn des portes.... les 2 voire 3 entrées en bois qui donnent accès à bien des chemins ...etc etc


                          ça donne des enfants qui ressemblent étrangement à la fille/fils du voisin...
                          Franchement, les trumperies ont toujours existé, et les moyens aussi !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant il suffit d'un click ou d'appuyer sur un bouton.

                            Commentaire


                            • #15
                              les trumperies ont toujours existé mais pas à l'echelle qu'on connait aujourd'hui
                              les hommes et les femmes travaillent les collegues ; les sites internet; tu peux tromper de chez toi aujourd'hui

                              après je pense qu'il faut pas se prendre la tete pas vu pas pris et s'il y a flagran delit celui qui a joué a perdu
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X