Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé «harrag»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé «harrag»

    Les internautes sous le choc/ Un bébé «harrag» enflamme la toile


    alg.erie-focus:Rania Aghiles.

    Les images de jeunes harraga algériens qui risquent leurs vies pour aller chercher un avenir meilleur sous d’autres cieux ont souvent ému les Algériens. Mais depuis quelques temps, d’autres scènes, plus émouvantes, apparaissent sur la toile. C’est le cas de ces familles qui voyagent avec leurs enfants, prenant ainsi des risques inconsidérés.

    Ces dernières heures, une nouvelle image a choqué encore plus que les précédentes : un bébé de 9 mois, emmitouflé dans une veste, a été embarqué par des jeunes dans une barque de fortune sur laquelle étaient entassés une dizaines de jeunes. L’image a été vue près de 10 millions de fois. Elle a suscité des réactions d’indignation.

  • #2
    Merci de ne pas avoir posté d'images .
    C'est rageant de voir la misère d'un côté et de l'autre des gros porcs , bref

    Commentaire


    • #3
      je me demande comment ils ont réussi à poster cette video en pleine mer.
      Tahya la 3g du bled ou quoi ?????!

      il n'y a que deux solutions : soit ils sont arrive à bon port et ils ont pu posté la video soit ils sont retournés à terre et ils ont posté la video. Je les vois mal se connecter à internet ...


      je pense que c'est un fake, ils ont voulu faire croire que...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas aux images.. j'attends de voir la vidéo

        Commentaire


        • #5
          capo

          elle est sur ttes les pages fb dz ... j'ai du la voir 15 fois...et la seule question c'est "3g marche pas sur terre elle marche en mer"


          oeilfermé

          on voit bien les jeunes (bien sapés etc) avec cette petite fille, mais je doute qu'ils soient allés très loin. Darya el gaufrettes sur la video n'irait pas loin...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            je me demande comment ils ont réussi à poster cette video en pleine mer.
            Pourquoi attendre d'être au large, en pleine mer pour l'envoyer ?
            Ils l'ont certainement envoyé quelques minutes après avoir jeté l'ancre, pendant que la connexion était encore valide, voilà tout.

            Commentaire


            • #7
              Et elle date de quand cet vid de ploucs ?..

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi attendre d'être au large, en pleine mer pour l'envoyer ?
                Ils l'ont certainement envoyé quelques minutes après avoir jeté l'ancre, pendant que la connexion était encore valide, voilà tout.
                j'y crois pas 1s
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Ils l'ont certainement envoyé quelques minutes après avoir jeté l'ancre
                  .... j'en peux plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi pareil

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils l'ont certainement envoyé quelques minutes après avoir jeté l'ancre
                      ça t'a fait marrer ?
                      Allez trouve-moi le mot qu'il faut ?
                      "démarrer", "rouler", "foutre le camps", "galou bismillah", "eteklou alallah", quoi dire ? allez
                      et puis, une embarcation de fortune doit probablement avoir une ancre de fortune. Logique, non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Jeter l'ancre c'est en arrivant au port
                        Pour partir, on lève l'ancre

                        Commentaire


                        • #13
                          Jeter l'ancre c'est en arrivant au port
                          Pour partir, on lève l'ancre
                          boune kestiou ou plutot boune ripounse !
                          C'est vrai, ma petite cervelle à bien besoin de ...jeter l'ancre un moment et laisser l'encre de côté.:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha Lalfisiste

                            Comme a dit Nessie

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut capot !
                              ben... je regardais la vidèo... disons... à l'envers !
                              j'espère que mes élèves ne m'ont pas lu,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X