Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mari met le feu à l'appartement: la maman accouche dans le noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mari met le feu à l'appartement: la maman accouche dans le noir

    Le mari met le feu à l'appartement: la maman accouche dans le noir avec une ambulancière
    AFP 14.02.07 | 13h20

    Une ambulancière a dû assister mardi soir une jeune femme en train d'accoucher dans le noir et la fumée, le mari de cette dernière, après s'être opposé à l'entrée des secours, ayant mis le feu à l'appartement, à Fresnes (Val-de-Marne), a-t-on appris mercredi auprès des services de secours.

    L'homme, psychologiquement fragile, a été placé en garde à vue, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.

    La maman et le nouveau-né, finalement conduits à l'hôpital, étaient mercredi en bonne santé, ont précisé les services de secours.

    Le Samu a reçu mardi vers 22h00 un appel d'une jeune femme de 26 ans, qui attendait son deuxième enfant et qui avait des contractions depuis le matin. Une ambulance du Samu a été envoyée à l'adresse indiquée pour la prendre en charge, mais l'adresse était fausse, a-t-on expliqué de même source.

    Le domicile de la jeune femme a finalement localisé dans une autre rue de Fresnes. A leur arrivée, les ambulanciers se sont retrouvés devant une porte close, personne ne répondant, mais ont entendu des hurlements, manifestement ceux d'une femme en train d'accoucher. Puis un homme leur a dit à travers la porte +d'aller se faire voir+.

    Ils ont alors commencé à négocier, tout en appelant la police. Finalement, une ambulancière a fini par pouvoir entrer dans l'appartement, où elle a trouvé la mère en train d'accoucher, la tête de l'enfant se présentant déjà.

    A ce moment, le mari, qui avait refermé la porte derrière elle, a mis le feu dans l'appartement, plongé subitement dans le noir.

    Dans ces conditions, l'ambulancière a assisté la mère pour la fin de l'accouchement, coupé le cordon, s'est saisie du nouveau-né, a pris la mère par le bras et, dans la confusion et la fumée, a réussi à leur faire quitter l'appartement.

    Les pompiers, arrivés entre-temps, ont éteint le feu et le mari a été interpellé, non sans mal, par les policiers qui l'ont placé en garde à vue. "Psychologiquement fragile", il devait subir dans la journée une expertise psychiatrique, a-t-on indiqué de source judiciaire.

    La maman et le nouveau-né ont été conduits à l'hôpital de Villeneuve-saint-Georges (Val-de-Marne). Trois autres personnes, légèrement intoxiquées par la fumée, ont été également conduits à l'hôpital pour des examens, a précisé la police.

  • #2
    Heureusement qu'ils n'ont rien!Et l'autre enfant ou était il?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Ils ne disent rien dessus. C'est juste que cela me fait mal au coeur pour le bout de chou d'arriver au monde dans ces conditions.

      Commentaire


      • #4
        C'est juste que cela me fait mal au coeur pour le bout de chou d'arriver au monde dans ces conditions.
        m'ouais! "bienvenue en "enfer", petit!"
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          On peut que lui souhaiter de faire comme le phénix.Naitre des cendres!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire

          Chargement...
          X