Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défense. Le Maroc va acquérir des S-400 (presse russe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défense. Le Maroc va acquérir des S-400 (presse russe)

    Défense. Le Maroc va acquérir des S-400 (presse russe)



    Selon la presse russe, le Maroc “achètera bientôt des batteries du célèbre système russe S-400“. Si cette information se confirme, ce sera un événement. Ce système est l’un des plus puissants au monde en matière de défense anti-aérienne. L'achat du S400 doterait le Royaume d’un outil de dissuasion de taille face aux menaces des flottes aériennes et missiles balistiques présents dans la région.
    Jusqu’à présent, le Maroc avait misé sur le renforcement de son artillerie sol-air.. Les 10 dernières années avaient vu la création de plusieurs GAR (Groupement d'Artillerie Royale) sol air dans différentes régions du Maroc parallèlement à l'intégration de nouveaux systèmes russes, chinois et français.
    Le S-400, appelé SAM21 par l'Otan, est un système très performant de défense anti-aérienne, basé sur des missiles tirés par des lanceurs mobiles montés sur véhicules.



    media24


    les algériens ahmadov and co:

    .http://inosmi.ru/politic/20171103/240685289.html

  • #2
    le Maroc “achètera bientôt des batteries du célèbre système russe S-400“
    Ce terme n'existe pas dans le journalisme militaire..
    D'autant plus quand il s'agit de ferraille russe

    Commentaire


    • #3
      Un article du 10 Octobre 2017, dont voici le paragraphe parlant du fameux S-400.
      Un autre secteur important est celui des armes. Le Maroc achètera bientôt des batteries du célèbre système russe S-400. Défense, mais contre qui? Très probablement, contre le vieux et dévoué amant de beaux jouets russes, un représentant très sensible du Maghreb ...
      Faut-il que les russes acquiescent à les vendre à un pauvre client de passage, risquant de perdre pied une fois pour toute en Afrique.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Faut-il que les russes acquiescent à les vendre à un pauvre client de passage, risquant de perdre pied une fois pour toute en Afrique.
        c'est pas la modestie qui vous étouffe,
        je pense que la Russie n'est pas l'union soviétique,mais que l’Algérie est devenue "l'union soviétique du l’Afrique du nord",car dans la tête de la nomenklatura algérienne vit de la plus belle manière les doctrines de marx,lenine et du communisme,et même dans l’inconscient de la majorité des vieux de la veille,on trouvera un coin ou sont tapis lenine et ses compagnons.
        abstraction faite que cette "union soviétique n'a que la passé inutile a se mettre sous la main,mais rien d'autre qui peut rappeler la vraie union soviétique..
        mais ,ca,on peut aussi le comprendre,on ne sait que suivre et parler haut et fort.

        Commentaire


        • #5
          25 août 2017: Pourquoi l'Algérie et l'Espagne redoutent l'acquisition de sous-marins russe
          le360-ma
          --------------------
          15 Octobre2016: Le Maroc négocie l'achat d'un sous-marin Amur 1650 russe
          le360-ma
          --------------------
          15 août 2016 :Le Maroc "intéressé" par des sous-marins et des avions de chasse russe
          H24info-ma
          --------------------
          12 août 2016: Le Maroc cherche à acquérir un sous-marin russe de type Lada
          ledesk-ma
          ------------------
          27 août 2015: Le Maroc aidé par l'Arabie saoudite dans l'acquisition du sous-marin russe Amur-1650
          telquel.ma
          Dernière modification par MEC213, 09 novembre 2017, 00h34.

          Commentaire


          • #6
            25 août 2017: Pourquoi l'Algérie et l'Espagne redoutent l'acquisition de sous-marins russe
            le360-ma
            --------------------
            15 Octobre2016: Le Maroc négocie l'achat d'un sous-marin Amur 1650 russe
            le360-ma
            --------------------
            15 août 2016 :Le Maroc "intéressé" par des sous-marins et des avions de chasse russe
            H24info-ma
            --------------------
            12 août 2016: Le Maroc cherche à acquérir un sous-marin russe de type Ladaa
            ledesk-ma
            ------------------
            27 août 2015: Le Maroc aidé par l'Arabie saoudite dans l'acquisition du sous-marin russe Amur-1650
            telquel.ma
            les variables : f(x) = 2015 / 2016 / 2017 / sous marin / Russie / Maroc / Algérie / Espagne/ amur-1650 / .....

            Le résultat = 2017 Satellite moh 6

            Faut etre un génie en math

            Commentaire


            • #7
              Le résultat = 2017 Satellite moh 6
              Moh 5 est monté sur la lune, Moh 6 est sur orbite, on recule là .
              Baptiser ''M6'' un satellite français financé par les E.A.U est une insulte au peuple marocain, considéré comme son cheptel par un roi qui n'a que pour lui.
              L'Algérie est à son cinquième satellite, silence et modestie, prochaine étape descendre le morceau d'aluminium français servant au suivi de la drogue de sa majesté .
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Moh 5 est monté sur la lune, Moh 6 est sur orbite, on recule là .
                Baptiser ''M6'' un satellite français financé par les E.A.U est une insulte au peuple marocain, considéré comme son cheptel par un roi qui n'a que pour lui.
                Heureusement que tu es la pour le peuple Marocain

                L'Algérie est à son cinquième satellite, silence et modestie, prochaine étape descendre le morceau d'aluminium français servant au suivi de la drogue de sa majesté .
                C'est vrai que le Made in Bouteflika rapporte énormément à la Bourse DZ

                Pareil que des Egyptiens , ça fait mal ce genre de trucs !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FEZ
                  les variables : f(x) = 2015 / 2016 / 2017 / sous marin / Russie / Maroc / Algérie / Espagne/ amur-1650 / .....

                  Le résultat = 2017 Satellite moh 6

                  Faut etre un génie en math
                  Le résultat = 2017 Satellite moh 6, capable de détecter Zatla ds le coffre d'une voiture durant les 5 prochaines années

                  Commentaire


                  • #10
                    Le résultat = 2017 Satellite moh 6, capable de détecter Zatla ds le coffre d'une voiture durant les 5 prochaines années
                    Tant mieux si ça peut faire plaisir à Msahel

                    Commentaire


                    • #11
                      Peu importe l'exactitude de l'information. Des pays de tiers monde gaspillent de l'argent pour de la feraille qui ne servira jamais. Il n'y a plus de guerre conventionnelle et aucun pays du tiers monde n'a les moyens d'entrer dans des guerres coûteuses en matériels et en dégât humain. Au lieu d'investir dans l'enseignement, la santé,... on fait plaisir au puissant pour acheter leurs feraille .

                      Commentaire


                      • #12
                        L'achat du S400 doterait le Royaume d’un outil de dissuasion de taille face aux menaces des flottes aériennes et missiles balistiques présents dans la région.
                        en face d'une junte militaire belliqueuse,ça constitue un mal nécessaire l'acquisition de ces missiles.
                        elle réfléchira deux fois avant d'envoyer une flotte du sukhoi pour bombarder par surprise des installations marocaines

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lahsenl
                          en face d'une junte militaire belliqueuse,ça constitue un mal nécessaire l'acquisition de ces missiles.
                          elle réfléchira deux fois avant d'envoyer une flotte du sukhoi pour bombarder par surprise des installations marocaines
                          Sur la côte atlantique, qu'est-ce que vous allez faire contre les 6 sous marins algeriens

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur la côte atlantique, qu'est-ce que vous allez faire contre les 6 sous marins algeriens
                            je croyais que c’était 600 sous marins algériens.

                            tbahdil.
                            ça tout le monde le sais

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lahsenl
                              je croyais que c’était 600 sous marins algériens.

                              tbahdil.
                              ça tout le monde le sais
                              La question
                              Qu'est-ce que vous allez faire contre les 6 sous marins algeriens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X