Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cargo : La RAM relie Francfort à l’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cargo : La RAM relie Francfort à l’Afrique

    Afin de répondre à une demande croissante du marché allemand et des opérateurs marocains vers l’Allemagne, Royal Air Maroc (RAM) Cargo a lancé une connexion directe entre Casablanca et Francfort (Allemagne), opérée par un avion-cargo de type Boeing 737-300 F, et à raison de 2 fréquences par semaine.

    Ces capacités de fret supplémentaires permettront de connecter Francfort à l’Afrique du Nord et de l’Ouest mais aussi à l’Amérique du Sud, notamment le Brésil.

    RAM Cargo programmera dès mars prochain un gros porteur cargo de type Boeing 767-300 F sur Francfort, renforçant davantage sa présence sur cette plateforme européenne incontournable du fret aérien.

    Rédaction Infomédiaire

  • #2
    un gros porteur cargo de type Boeing 767-300 F
    Lire :
    Location d'un avion de la RAM par l'Allemagne.
    Pas mal pompeux, relier l'Afrique se fait avec une flotte et non un minable avion cargo de 300 mètres cubes!
    Faites attention de ne pas exploser telle une grenouille.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      La RAM relie Francfort à l’Afrique
      Voire même Ushuaia !!

      Tiens, sécuriser leur bases de données clientèle serait un bon commencement !!

      Commentaire


      • #4
        les articles de haddou font des ravages

        Commentaire


        • #5
          Had ma yekhle3na
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            la logistique wa ma adraka ma la logistique...

            mais les autres là d'à coté ne savent même pas ce que ce mot veut dire...

            Commentaire


            • #7
              over

              les autres là d'à coté ne savent même pas ce que ce mot veut dire...
              voila ce qu ils savent

              non un minable avion cargo de 300 mètres cubes!
              Minable = la haine et la jalousie

              300 mètres cubes! = l ignorance dans tt sa splendeur puisque le Boeing 767-300 F a un volume cargo total de 438 m3
              mais bon tt le monde sait ce que se minable avion transportera o ma Kan walo 7ad ma ikhla3na
              Dernière modification par Mounir., 09 novembre 2017, 22h56.

              Commentaire


              • #8
                mais bon tt le monde sait ce que se minable avion transportera o ma Kan walo 7ad ma ikhla3na


                et ce sont des chefs d'Etats qui le disent

                Commentaire


                • #9
                  Boeing et Royal Air Maroc (RAM) annoncent la commande d’une conversion du Boeing 767 de la compagnie marocaine, d’une configuration passagers à une configuration fret.
                  L'Economiste

                  Flotte Cargo-RAM et future acquisitions:
                  2014 : 1 737
                  2015-2018 : 1 737 - 1 767
                  2019-2022 : 2 767
                  2023 : 3 767


                  Royal Air Maroc (RAM) et l’américain Boeing viennent de conclure un nouvel accord pour la conversion en cargo du Boeing 767-300 de la compagnie nationale. L’objectif est de tripler les capacités de RAM dans le fret aérien. L’offre devrait ainsi passer de 25.600 tonnes à 77.000 tonnes.
                  L'Economiste



                  NOUVELLE GARE FRET AEROPORT MED V :




                  Dernière modification par sergio, 10 novembre 2017, 07h54.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X