Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le taliban chrétien et islamophobe pro-Trump Roy Moore est un pédophile qui tripotait des adolescentes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le taliban chrétien et islamophobe pro-Trump Roy Moore est un pédophile qui tripotait des adolescentes - vidéo

    Surnommé le taliban en raison de son extrémisme chrétien, le déchet républicain Roy Moore était selon une enquête du Washington Post publiée hier, un pédophile qui draguait des adolescentes et qui avait des relations sexuelles avec elles. L'une d'elles était une fille de 14 ans qu'il avait abusé sexuellement lorsqu'il était âgé de 32 ans (voir vidéo).

    A noter aussi que le déchet pédophile Roy Moore qui est candidat au poste de sénateur de l'Alabama au Congrès américain, est aussi un raciste et un islamophobe qui a notamment dit que l'Islam est une fausse religion.


  • #2
    Bonjour tout le monde. Il y a des fanatiques dans toutes les religions. Même en costume cravate.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      En effet, il y a des extrémistes dans toutes les religions. La particularité du déchet pédophile Roy Moore est qu'il gagne sa vie en se prenant pour le porte-parole de Dieu et en donnant des leçons de morale religieuse aux autres alors qu'il est un déchet pédophile qui abuse sexuellement de filles de 14 ans.

      Le pire dans cette histoire est que des dizaines de millions d'extrémistes chrétiens pro-Trump défendent le déchet pédophile Roy Moore en disant que la Bible autorise ce genre de "relations sexuelles".

      Autrement dit, on ne devrait plus dire "Les Etats-Unis d'Amérique" mais "Les Etats Pervers et Pédophiles d'Amérique". Le président américain lui même étant un pervers et un prédateur sexuels qui a agressé sexuellement des dizaines de femmes et a publiquement admis qu'il abusait sexuellement les femmes et les filles mineures dans une totale impunité.

      Commentaire


      • #4
        un simple citoyen americain qui aurait commis les memes gestes aurait deja ete incarcere et le procureur aurait deja demande 32 ans de prison.

        Commentaire

        Chargement...
        X