Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme sème la pagaille dans l'avion et le force à atterrir après avoir découvert l'infidélité de son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme sème la pagaille dans l'avion et le force à atterrir après avoir découvert l'infidélité de son mari

    Profitant du fait que son mari dormait pendant le vol Doha-Bali de Qatar Airways pour passer des vacances dans l'île paradisiaque de Bali, une femme iranienne a utilisé le pouce de son mari pour débloquer son smartphone. La femme a alors découvert que son mari était un minable infidèle qui la trompait avec une autre femme. Choquée par cette découverte, l'épouse a frappé son infidèle de mari et a semé la pagaille dans l'avion, ce qui a forcé l'avion à atterrir à mi-vol à Chennai en Inde.

    Une leçon à tous les hommes débiles qui pensent tromper leur épouse en toute impunité!


  • #2
    MDR il a fallu que ce soit dans avion qatari , les pauvres qataris , de malheur en malheur après sa déroute en politique avec son voisin l'arabie saoudite
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Elle ne pouvait vraiment pas attendre que l'avion atterrisse pour faire son show ? Et puis pourquoi étaler son linge sale devant toute la planète ?
      C'est tout sauf intelligent

      L'infidélité qu'a commis son mari est passée au second plan devant ce qu'elle a fait , du moins aux yeux de sa famille
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        par contre j'ai relevé qu'elle etait trop forte elle a profité de son sommeil pour utiliser le doigt de son epoux pour deverouiller le telephone si c'est pas une aaafrita celle la a mon avis le divorce risque d'etre tres houleux
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          tant qu elle ne lui a pas coupé le doigt pour débloquer le telephone il est chanceux

          par contre rawhat 3liha les vacances à Bali oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            le mari est sutpide de utiliser son telephone pour tromper sa femme,chose que il ne faut jamais faire.
            il ne faut jamais laisser de trace de son adultere sinon ca peut aller loin.

            Commentaire


            • #7
              Alger
              Tu fais comment toi ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ellissar
                par contre rawhat 3liha les vacances à Bali oeilfermé
                Elle aurait du profiter du voyage et se payer quelques massages relaxants avec les huiles essentiels vertueux de bali en laisser le règlement de compte pour le retour , mais penses -tu qu'on apprécie le voyage en ayant gros sur le coeur ? je ne le pense pas
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Il a le sommeil lourd ....
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PremierJour
                    Elle ne pouvait vraiment pas attendre que l'avion atterrisse pour faire son show ?
                    L'infidélité peut faire très mal au conjoint trompé et lui faire perdre la raison momentanément. Chaque personne réagit différemment à l'infidélité et les réactions vont d'une extrême à une autre: certaines personnes peuvent pardonner au conjoint infidèle et continuer à vivre avec lui. Et d'autres personnes vont jusqu'à tuer et à mutiler le conjoint infidèle.

                    La femme iranienne se situe entre ces 2 extrêmes: elle a frappé son époux infidèle et a semé la pagaille dans l'avion par excès de colère. C'est une réaction violente mais elle n'est pas aussi grave que lorsqu'il y a mort d'homme!

                    L'époux infidèle devrait se sentir heureux et chanceux que son épouse ne l'a pas jeté de l'avion!

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha Elissar tu me rappelles une séquence d'un épisode d'une série...des prisonnières ont coupé le doigt d'un flic alité pour ouvrir son téléphone...c est terrible

                      Commentaire


                      • #12
                        Sbah el khir ^^

                        Comme je la comprends, y a pas pire qu'une confiance trahie :22:
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nassim
                          Chaque personne réagit différemment à l'infidélité et les réactions vont d'une extrême à une autre: certaines personnes peuvent pardonner au conjoint infidèle et continuer à vivre avec lui. Et d'autres personnes vont jusqu'à tuer et à mutiler le conjoint infidèle.
                          Je ne suis pas une adepte du pardon dans les situations d'infidélité .ça relève d'une force de caractère que je ne possède pas (heureusement)

                          Je comprends la colère de cette femme , mais elle a raté son coup ...son mari mérite bcp plus que ce quelle a fait
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            L'hystérie général vous connaissez ? Je peux comprendre la colère de cette femme en découvrant la tromperie de son ordure de mari , mais dans un avion en plein vol elle aurait dû se contrôler pour la sécurité de tous, avoir ce comportement est très dangereux , perso quand je suis obligé de prendre l'avion il me faut mes calmant homéopathiques , je n'aurai pas supporté ce genre de scène .
                            Dernière modification par nordsud, 11 novembre 2017, 17h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me demande si elle a attendu longtemps pour saisir l'opportunité ou alors elle y a pensé dans l'avion !

                              Le choc à du être violet pour cette femme pour avoir une telle réaction. Foutu pour les vacances 🌴
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X