Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait sa demande en mariage avec 25 iPhone X flambant neufs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fait sa demande en mariage avec 25 iPhone X flambant neufs !

    Chen Ming, jeune designer de jeu vidéo habitant à Shenzen, en Chine, fait parler de lui après sa demande en mariage pour le moins insolite. Notre homme a acheté pas moins de 25 iPhone X et les a ensuite placés en forme de cœur pour faire sa demande.

    Le 3 Novembre, lorsque l’iPhone X fut officiellement disponible en Chine, Chen Ming est allé récupérer les 25 téléphones qu’il avait précommandés avant de les arranger en forme de coeur sur un lit de roses rouges, avec la bague de fiançailles au milieu. Il avait ensuite demandé à ses amis d’amener Lee à l’endroit désigné pour que la surprise soit totale. Lorsque la jeune femme a vu ce déballage de technologie et Chen s’agenouiller, elle dit (heureusement) oui.

    Si vous vous demandiez pourquoi Chen Ming a choisi des iPhone X, il semblerait que le couple soit grand fan de jeux vidéo mobiles. Les deux se sont rencontrés il y a deux ans grâce à un jeu sur lequel Chen Ming avait travaillé. La signification du 25 ? L’âge de Lee, semble-t-il.

    Qu’est donc censée faire Lee avec 25 iPhone X ? Rien, évidemment. Alors le couple a donné les appareils en trop aux amis qui ont rendu possible cette demande en mariage pas comme les autres.


    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    A quand une demande en mariage avec "tezzina" matlou3 ou "tezzina" tobsi temina?

    Commentaire


    • #3
      Hello Boubibtis,

      Cela se fait, peut être dans les petits villages de Kabylie...
      Dernière modification par Nadifleur, 10 novembre 2017, 07h08.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Non. Chez moi c'est avec un troupeau de moutons (Aqqedh3i nhawliyen) ou d'une paire de taureaux (Thayougga nizzggarren)

        Commentaire


        • #5
          Tout le village est invité, tradition oblige pour un bon couscous, et quoi que ça se perd....et c'est bien dommage..
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Quand on sait que sa fabrication ne coûte que 30% de son prix, l'arnaque gâche 99% du spectacle... j’espère que le malheureux ne l'a pas fait en connaissance de causes.

            le 1% reste quand même pour le cœur réussi ^^

            Le couscous à la viande de mouton est sauf !
            Dernière modification par GLP, 10 novembre 2017, 13h51.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              futé le chinois ...les copines de sa future femme sont dans la poche ^^

              Commentaire


              • #8
                Sammy, ça sera le rêve juste une nuit...

                il va vite le regretter par la suite oeilfermé
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi une nuit ? lol ..il lui suffit de perpétuer la tradition en offrant aux copines un nouveau tel à chaque fois qu'il y'a un nouveau modèle et elles continueront à dire du bien et le faire passer pour un prince charmant aux yeux de sa femme ... parce que oukan idourou a3lih , klah bobi

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe quoi, c'est quoi le délire de 25 Iphone?

                    Commentaire


                    • #11
                      ... et moi qui n'a jamais eu un Iphone, chinwiya khir meni...ghouma tadihoum...je sors
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dark Shadow
                        N'importe quoi, c'est quoi le délire de 25 Iphone?
                        C'est le nouveau pechotage à l'ere du 21 siecle Dark, t'es déjà vieux jeu toi tu comprend pas

                        Envoyé par Sammy
                        Pourquoi une nuit ? lol ..il lui suffit de perpétuer la tradition
                        Parce qu'avant le petit matin de cette nuit là, la femme verra les 100 appels en absence pour le remercier, venant de femmes "inconnues" du répértoire... et une scene de ménage la nuit de noces, je ne donne pas cher de son couple, à moins qu'il ait monté l'arnaque plus haut en toute connaissance de causes, il faut être un sacré baratineur pour la calmer... s'ensuit le lendemain encore le choque de découvrir que c'est en fait ses copines....

                        bref, une cata sur une cata, et plus il mens plus ça ira mal pour lui oeilfermé

                        Envoyé par Fella
                        ghouma tadihoum...je sors
                        On pourra t'offrir un phone algérien, un Starlight tien, c'est beaucoup plus robuste, Wejhou Shih, fel kheir pour un couple comme on dit.
                        Dernière modification par GLP, 10 novembre 2017, 14h38.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha GPL pas faux je deviens vieux jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            Dark, Tu te rappel bekri, on inscrivais le N° de Tel sur le pare brise qu'on laisse poussiéreux pour l'occasion, et quand on fait le cortège, on se concurrençait entre copains pour le nombre de beepage qu'on reçoit

                            là, c'est la version chinoise, un siècle en avance ^^
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              GLP ...dert tout un scénario ... entre copines y'a un code d'honneur, une sorte de chasse gardée oeilfermé (makach menha, mais on fait s'emblant d'y croire )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X