Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la verite sur les independantistes catalans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la verite sur les independantistes catalans

    je me mefie des medias internationals,ils rependent souvent la desinformation.
    je me suis reseigner aupres d espagnols que je connais sur la crise de catalogne.voici ce que m ont dit mes amis espagnols.


    Ils ont divise la catalogne en 2 communautes entre independantistes et loyalistes, dépensés le budget de la région uniquement dans des actions contre l espagne, endoctrinés les mineurs dans les écoles, collèges et uinivesites et violés toutes les lois et après ils viennent pleurer parce qu'ils sont poursuivis en justice. Il faut savoir assumer ses actes dans la vie. ce que ont fait les independantistes catalans va laisser des séquelles sociales et économiques énormes.
    depuis la crise beaucoups de produits catalans commencent à être boycottés dans les autres régions espagnoles,
    et les espagnols ne pardonneront jamais ce que disait les catalans "l'espagne nous vole"

  • #2
    tu les a croisés dans un bistrot ces espagnols

    Commentaire


    • #3
      il faut demander aussi aux indépendantistes.
      comme ça tu auras la tête bien farcie

      Commentaire


      • #4
        10-11.2017 : La présidente indépendantiste du Parlement catalan, Carme Forcadell, a été libérée de prison après avoir versé une caution de 150 000 €

        09-11.2017 : L'Espagne pourrait modifier sa Constitution afin que ses régions puissent tenir des référendums sur leur indépendance, a déclaré mercredi son ministre des Affaires étrangères, alors que des milliers d'indépendantistes manifestent une fois de plus à Barcelone pour la libération de dirigeants catalans.
        Dernière modification par MEC213, 11 novembre 2017, 09h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X