Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme : Ouhayia accuse des pays arabes freres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme : Ouhayia accuse des pays arabes freres

    Ouyahia bombardant les pays frères arabes



    Ouhayia:
    << Des pays, frères ont dépensé 130 milliards de dollars pour détruire la Libye ,le yémen et la Syrie ..>>

    اويحي يقصف الدول العربية الشقيقة

    اويحيى : بعض الدول الشقيقة أنفقت 130 مليار دولار لتدمير ليبيا واليمن وسوريا

    عاد أحمد أويحيى من ولاية الشلف اليوم الجمعة، إلى عشرية الارهاب وتساءل “كيف ستكون الجزائر اليوم لو لم نتخلص من المشاكل ولم ننج من كارثة الربيع العربي”. و”الفضل يعود للرئيس بوتفليقة الذي قاد الشعب الجزائري إلى المصالحة” حسب الأمين العام للأرندي الذي تأسف لكون “بعض البلدان الشقيقة أنفقت 130 مليار دولار من أجل تدمير ليبيا واليمن وسوريا.
    eldjazair
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    il n a pas oser les nommer ca risque de provoquer un incident diplomatique.

    Commentaire


    • #3
      il y a une vidéo affichée au forum dans laquelle l'ancien trou de balle du qatar explique que la proie était à terre et que le qatar et l'arabie se bousculaient !!!


      la proie c la syrie !!!


      ils sont où les hmirs arabes ?

      Commentaire


      • #4
        L’utilisation du mot "FRÈRE" m'a toujours choqué, frère de quoi???? Frères ennemis, frères jaloux etc...
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Ouyahia a raison
          Et ces pays parrains du terrorisme ne sont pas frères

          Commentaire


          • #6
            je suppose que ça aussi tous le monde le sait .... mais bon faut pas fâcher les banquiers
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Même dans la destruction d'un frère Ouyahya et la junte sont jaloux.
              Avec 130 milliards $ les accusés d'Ouyahya ont mit 5 ans pour détruire trois pays frères.
              Tandis que lui et la junte d'Alger avec 118 milliards $ et 41 ans plus tard ils n'ont pas réussi...... c'est même l'effet contraire.
              Ils sont nuls dans tout.

              Commentaire


              • #8
                mais bon faut pas fâcher les banquiers
                je pense bien a cette étapes que devine le sort de Ouyahia ...
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande d'où ouyahia a eu cette info , est-ce que c'est vrai d'abord (quoi que ce n'est pas étonnant) avant de discuter
                  Dernière modification par ACAPULCO, 13 novembre 2017, 19h46.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Sacré Ouyahia !..
                    Pas mal pour un début en géopolitique...
                    Cette déclaration a été reprise par plusieurs organes de presse internationaux.. dont les agences de Syrie !
                    Un sacré coup de poignard lancé à l'Arabie Saoudite et le Qatar !
                    Une mise en garde qui donne à l'Algerie les pleins pouvoirs pour accélérer le processus politique en Libye !!

                    Chapeau bas à notre diplomatie

                    Commentaire


                    • #11
                      Awtil : Avec 130 milliards $ les accusés d'Ouyahya ont mit 5 ans pour détruire trois pays frères. Tandis que lui et la junte d'Alger avec 118 milliards $ et 41 ans plus tard ils n'ont pas réussi...... c'est même l'effet contraire.
                      Haha, c'est tellement vrai ça . Je dirais même 1000 milliards de dollars et en 10 ans. Mais il est vrai aussi que c'est plus facile de détruire que de bâtir.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        L’utilisation du mot "FRÈRE" m'a toujours choqué, frère de quoi???? Frères ennemis, frères jaloux etc...
                        A Alger quand on interpelle quelqu'un, fut-il un inconnu, on l'appelle YA KHOO autrement dit Ô FRERE. Mais cela ne signifie pas forcément que c'est amical, car on peut vous apostropher ainsi et vous rentrer dedans ensuite.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouyahia n'a pas la langue dans sa poche, il sera bon en politique étrangère, je l'imagine entrain de les sermonner dans une assemblée de la ligue arabe.
                          Big difference avec les troubles de langage de Sellal.

                          Envoyé par Capo
                          Sacré Ouyahia !..
                          La palme d'or revient à Messahel, il a usé d'arme de destruction massive et retourné le zigoto à coté à l'age de pierre. C'est rendu mauvais et dangereux d'être vu avec.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X