Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour dans un couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour dans un couple

    bonsoir à tous
    j'ai une question délicate à vous poser
    à votre avis, lorsqu'on est marié, est ce qu'il ne devrait plus y avoir de tabous dans la sexualité? jusqu'où peut on aller?
    une copine m'a rapporté que son mari lui a dit une fois: "finalement tu n'es pas si inexpérimentée que tu le prétends..." ça l'a choquée la pauvre! elle qui n'est jamais sortie avec un mec avant de se marier!!!
    du coup, elle est complétement bloquée sur la chose...
    à votre avis, doit on garder certaines limites avec l'autre? (et bien sur en restant respectueux de la religion...)
    merci de m'éclairer

    == Je vous prie d'éviter les sujets liés au sexe et à l'érotisme, ils ne sont pas tolérés dans le forum - Merci pour votre compréhension ==
    monasarko nicolisa!

  • #2
    Il a comme même du culot celui là pour lui faire cette remarque !
    elle s'est préservé pour lui seul et tout ce qui lui lance c t pas si inexpérimenté !!

    je suis pas marié .. mais à mon humble avis, il faudrait mieux qu'il n'y ait pas de tabous dans un couple ... peut ê au début, mais par la force des choses, cela s'estompe ... un peu comme le fait d'ê pudique.

    Commentaire


    • #3
      L'amour n'est pas sale et c'est au couple de définir ses limites. Et comme dit Djezz, c'est bas de dire à sa femme ceci surtout si elle s'est réservée pour lui...

      Commentaire


      • #4
        moi j'étais surprise !!!!en plus, lui n'est pas un ange, il en a connu des filles avant de se marier avec ma copine...
        mais lui dire ça!!! c'est insinuer qu'elle n a connu des centaines avant lui???
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #5

          Décidement, je crois que les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent et/ou ils se bourrent trop le crane mutuellement de préjugés sur les femmes et la sexualité (que pourtant ils recherchent) et se retrouvent à nager en pleine dichotomie entre leurs désirs et besoins et leurs à priori !
          Après tout, personne ne les force à ce que je sache (ce serait plus souvent l'inverse). Voilà de quoi flétrir une relation de couple, et pas seulement la sexualité car bonjour la confiance avec ce genre de remarque.
          Ils sont seuls responsables de cette situation. Avec les femmes qui les confortent dans leurs préjugés.
          J'en rajoute mais j'aimerais entendre moins d'histoire comme ça, alors j'insiste.
          tant pis pour ma réputation
          Dernière modification par Virginie, 16 février 2007, 20h19.

          Commentaire


          • #6
            Je ne voudrais pas être pessimiste mais je ne pene pas qu'il va rester avec elle. Et elle ne perdra rien. Désolée d'être aussi franche.

            Commentaire


            • #7
              tu as tout à fait raison Virginie!
              monasarko nicolisa!

              Commentaire


              • #8
                sissouh, ils ne sont mariés que depuis 3 ans!
                tu te rends compte! ils n'ont pas encore d'enfants qu'il la traite presque de p... hachakoum
                monasarko nicolisa!

                Commentaire


                • #9
                  Je suis désolée pour elle. Mieux vaut voir maintenant son visage avant qu'il ne soit trop tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    ceci dit, mis à part ça, pour tout le reste il reste un mari exemplaire!
                    du coup, elle se dit qu'elle en a peut étre trop fait? elle ne sait plus sur quel pieds danser la pauvre
                    monasarko nicolisa!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais si là ça cloche, je ne donne pas cher de leur peau. Je vais me taire car je ne souhaite pas le malheur aux gens.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais si elle ne se dévoile pas envers son mari ... envers qui elle pourra le faire ??
                        c incompréhensible !! Il devrait s'estimer fier d'avoir une femme pure, qui n'a pas couru à droite à gauche !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr

                          Bon le Pb est franchement pas trop complique qu'ont on aime on compte pas .90% des cas de divorces et dordre sexsuel , je le sais méme que je suis pas marier , le tweswise est fléo tipiquement algerien ( ), je conseille d'aller consulter un conseiller conjugale .
                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            il le sait qu'elle était vierge à leur mariage...
                            mais il trouve qu'elle en sait "un peu trop" peut étre...
                            enfin, franchement j'ai pas compris ce qu'il insinuait avec ça...
                            monasarko nicolisa!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si le mari a dit ça, c'est que lui-même a du rouler sa bosse. Donc en aucun cas il a le droit de mettre un bémol sur la libido de sa femme.
                              Il est clair que certains hommes éprouvent quelques difficultés à admettre une sexualité - dite prononcée - de leur femme, si elle n'a pas été initiée par eux.

                              L'origine ? .. c'est à approfondir. Mais je suppose que le besoin de posséder l'autre dans sa chair, son âme et son esprit. Je pense que ce besoin est typique aux hommes et est moins présent chez la femme.

                              Elle devrait en parler avec lui ..ouvertement.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X