Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piratée, une radio suédoise diffuse une chanson de Daech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piratée, une radio suédoise diffuse une chanson de Daech

    Ce vendredi matin, la radio suédoise Mix Megapol a diffusé pendant 30 minutes une chanson à la gloire du groupe terroriste État islamique.

    Malaise sur les ondes. Ce vendredi matin, vers 8h30, la radio suédoise Mix Megapol a diffusé une chanson à la gloire du groupe terroriste État islamique. Intitulée For the Sake of Allah [Pour l'amour de Dieu], ce chant de trois minutes aurait été diffusée en boucle une dizaine de fois -soit une trentaine de minutes au total-, selon des auditeurs, cités par 24 Malmö, un média suédois.
    La chanson de propagande terroriste, en anglais, appelle les occidentaux à rejoindre Daech et à "combattre les kouffar [les mécréants] pour l'amour de Dieu". À l'origine, ces paroles accompagnent un clip de propagande de l'organisation État islamique du même nom, diffusé en 2015.
    Un acte de piratage
    Interrogé par 24 Malmö, Jakob Gravestam, porte-parole du propriétaire de la station, Bauer Media, a affirmé que la radio a été victime d'un acte de piratage, évoquant un "émetteur pirate" qui permet de prendre le contrôle des ondes et contre lequel il est "très difficile" de se protéger.
    Ajoutant que la radio prenait l'incident très au sérieux, il a affirmé l'avoir signalé à la police locale et au gouvernement suédois. "Quand vous diffusez une chanson de recrutement pour l'État islamique, c'est très grave", a-t-il souligné.

    Mix Megapol est une radio de la ville de Malmö, troisième plus grande ville de Suède avec 350 000 habitants. Les auteurs n'ont pas été identifiés. Selon un responsable de la National Post and Telecom Agency, l'autorité de régulation des communications électroniques et des postes, interrogé par la presse suédoise, retrouver la source d'un tel piratage sera "très difficile".

    Source L'Express.fr

  • #2
    Une chanson de Daesh?

    Parce qu'ils ont des chansons ces barbares?

    Et le titre: L'amour de Dieu

    Plutôt l'amour du sang, de donner la mort et de faire régner la terreur.

    Leur Dieu ressemble au diable, mais il n y a que des criminels sanguinaires comme eux pour croire en ce Dieu.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Sérieux , ils ont un même un studio , et la musique c'est haram non ?

      Commentaire


      • #4
        Megane couou
        Toujours aussi pertinente; je rajouterai qu'ils engrossent des filles mineurs peut être sur des chansons populaires, bande de violeurs, l'amour de dieu??? mon oeuil; l'amour de leurs bestialité de frustrés.
        norsud
        Ce n'est pas un studio qu'ils ont, mais des mégaphones ambulants.

        Commentaire

        Chargement...
        X