Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talons aiguilles et l'erotisme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talons aiguilles et l'erotisme.

    Les talons aiguilles érotisent – ils en donnant une belle allure.?

    Selon, le chercheur en sciences du comportement Nicolas Guégen, la hauteur des talons d’une femme influencerait le comportement des hommes à son égard. Ils sont plus désireux « d’interagir avec elle quand elle est haut perchée ».

    ETES - VOUS D' ACCORD MESDAMES, MESSIEURS

  • #2
    Les talons hauts donnent une certaines cambrure. C'est évident que c'est très ... Voilà quoi
    De la à dire que de là découle le comportement d'un homme ou pas ... J'ai du mal à croire
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      C'est le résultat d'une étude sur les comportements

      Commentaire


      • #4
        J'ai découvert ça en arrivant en France.

        En Algérie les femmes portaient des talons sans soucis, ni idée tordue derrière la tête (juste pour se grandir et être un peu plus féminine, sans plus).
        Quand j'ai découvert que cela avait une certaine signification tordue, j'étais très étonnée.

        Comme quoi les cultures ne perçoivent pas toujours les choses de la même manière.
        Et pour une fois les algériens étaient plus cool

        Si ce chercheur avait pris un échantillon en Algérie, cela aurait fait foirer sa théorie.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Megane. Donc selon vous même la notion d'érotisme différe selon les cultures. Pourtant les sentiments ont le même langage que l'on soit en Algérie ou en France.

          Commentaire


          • #6
            Bouillon de culture ?.. mon œil !

            Les égarements de la nature ouais

            Commentaire


            • #7
              Benserag Bonsoir,

              Je ne suis pas là pour discuter d'érotisme avec vous, ce n'est pas le genre de la maison.

              Je donnais juste mon avis sur les idées tordues que certains mettent derrière les chaussures à talons.
              Tout le monde ne partage pas ces idées tordues.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Capo
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  High Heels ~ Curvy
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X