Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W. de Tizi-Ouzou: 1896 foyers raccordés au gaz naturel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W. de Tizi-Ouzou: 1896 foyers raccordés au gaz naturel

    l'Algerien n'est jamais content
    Dernière modification par MEC213, 14 novembre 2017, 12h05.

  • #2
    Ce projet de gaz de ville est à l'image de tous les projets entrepris en Algérie.

    C'est une honte !!! Ils arrivent pour mettre le gaz, OK, et vous pouvez me dire comment peuvent-ils laisser les bords des "pistes" (car ce ne sont pas des routes) complètement impraticables ??? des trous énormes (on ne peut meme plus appelé ça des nids de poules) ce qui rend une circulation qui est déjà difficile , quasiment suicidiaire !

    Quand il pleut, la quantité de boue qui s'amasse c'est vraiment ...dégueulasse ! Ils ont voulu mettre le gaz de ville sans penser que derrière faut aussi reboucher les trous et remettre du goudron pour pouvoir y circuler plus ou moins normalement !!!!



    PAS CONTENTE !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par TiziSweet
      PAS CONTENTE !
      J'ai effacer l'info

      Commentaire


      • #4
        Mais pourquoi t'as fait ça
        en fait l'article faisait les louanges de ce projet mais va donc demander aux villageois ce qu'ils pensent vraiment des travaux et de la chaussée délaissée ... Skeflen les trottoires, ghzan am ighyal hachak et ils sont partis en laissant ça comme ça ! ils auraient du aussi en parler !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Quand il pleut, la quantité de boue qui s'amasse c'est vraiment ...dégueulasse ! Ils ont voulu mettre le gaz de ville sans penser que derrière faut aussi reboucher les trous et remettre du goudron pour pouvoir y circuler plus ou moins normalement !!!!
          Même la rue didouche n'y a pas échappé au massacre causés par les travaux entrepris par les sociétés chargées de l'installation et de l'exploitation des différents réseaux. Je pense même que ces travaux sont entrepris sans avoir fait l'objet de permission de voirie car l'obtention de cette dernière est accompagnée normalement d'un cahiers des charges très strict et d'un suivi permanent.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            l'Algerien n'est jamais content
            Ben toi tu l'es pour 400000000000000000000000!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              W. de Tizi-Ouzou: 1896 foyers raccordés au gaz naturel
              quand en compare avec d'autre région comme d'oranie ...industrie automobile .pétrochimie...électronique ....militaire...ect
              nous donne une idée sur la méthodes gout a gout ,centralisation et le régionalisme du System dans développement locale envers certain et autre
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                quand en compare avec d'autre région comme d'oranie ...industrie automobile .pétrochimie...électronique ....militaire...ect
                nous donne une idée sur la méthodes gout a gout ,centralisation et le régionalisme du System dans développement locale envers certain et autre
                ENIEM se trouve en Oranie?!

                Le probleme de la Kabylie vient de sa geographie et son terrain accidenté. L'Orani est relativement plate apart quelque montagne a Tlemcen, bel abbes. Toute la region de monstaganem vers ain tmouchent est plate qui forment de belles plaines fertiles pour l'agriculture et la construction.

                Commentaire


                • #9
                  quand en compare avec d'autre région comme d'oranie ...industrie automobile .pétrochimie...électronique ....militaire...ect
                  nous donne une idée sur la méthodes gout a gout ,centralisation et le régionalisme du System dans développement locale envers certain et autre
                  La configuration de la Grande Kabylie a fait que même ses habitants ont été contraints d'émigrer vers les autres régions du pays et à l'étranger pour pouvoir subvenir à leurs besoins socio-économiques, et ce, depuis le début du siècle dernier. Au 19ème siècle, par contre, leur émigration était provoquée par la répression coloniale et s'effectuait vers essentiellement vers les pays voisins et le Cham.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Le probleme de la Kabylie vient de sa geographie et son terrain accidenté. L'Orani est relativement plate apart quelque montagne a Tlemcen, bel abbes. Toute la region de monstaganem vers ain tmouchent est plate qui forment de belles plaines fertiles pour l'agriculture et la construction.
                    Mais est-ce une excuse pour laisser tout en chantier ?oeilfermé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      alors je vais pas me plaindre on vient de raccorder la maison on attend juste Sonalgaz pour valider et je peux profiter d'un hiver bien au chaud sans avoir a me taper des fois 50klm pour acheter une bonbonne de gaz.


                      Pour ce qui est de l'état des routes, oui j'ai fait faire les repartion de ce qu'ils ont fait au alentour de chez moi mais ailleurs c'est une vrai catastrophe , chez nous a coté d'une revière ils ont carrement crée une retenue d'eau sans le vouloir sur un chemin pratiquable ..
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        alors je vais pas me plaindre on vient de raccorder la maison on attend juste Sonalgaz pour valider et je peux profiter d'un hiver bien au chaud sans avoir a me taper des fois 50klm pour acheter une bonbonne de gaz.
                        Ma youssaaad ! il y en a qui l'attendent depuis février agma ! mon père voulait y aller cet hiver je lui ai dit lâche l'affaire sonalgaz n'est passé chez personne dans le village encore...


                        Pour ce qui est de l'état des routes, oui j'ai fait faire les repartion de ce qu'ils ont fait au alentour de chez moi mais ailleurs c'est une vrai catastrophe , chez nous a coté d'une revière ils ont carrement crée une retenue d'eau sans le vouloir sur un chemin pratiquable ..
                        je ne sais pas si tu prends le tronçon qui mène de tiko à Tizi (passage à lavdahi / lemdhamar / timizar loghvar ?)
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais est-ce une excuse pour laisser tout en chantier ?
                          Je suis le premier à m'en plaindre, et je le fais directement en m'adressant aux chefs de services habilités. Malgré la véhémence avec laquelle je le fais, je n'est jamais obtenu satisfaction.
                          Dernière modification par delci, 15 novembre 2017, 11h19.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            ENIEM se trouve en Oranie?!
                            Projet du Boutef ou ALI BABA et Les Quarrent voleur a paris

                            Hassi Masaoud , Hassi barkine , Hassi Remel et Ain salah ce sont les bien de souveraineté de tout les algérien ......qui mérité un partage égale de l’investissement économique locale son favoriser une région contre une autre
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma youssaaad ! il y en a qui l'attendent depuis février agma ! mon père voulait y aller cet hiver je lui ai dit lâche l'affaire sonalgaz n'est passé chez personne dans le village encore...

                              hehe c'est là qu'il a des avantages d'avoir beaucoup de cousin et cousine tu as sûrement un qui bosse chez Sonalgaz


                              je ne sais pas si tu prends le tronçon qui mène de tiko à Tizi (passage à lavdahi / lemdhamar / timizar loghvar ?)
                              non c'est plutît Kahra , Mehri, souk Elhad
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X