Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le MAROC...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le MAROC...

    Le président français Emmanuel Macron a indiqué mardi qu'il se rendrait en Algérie le 6 décembre, son premier déplacement dans ce pays depuis son élection en mai dernier. M. Macron a fait cette annonce de manière impromptue à l'occasion d'un déplacement à Tourcoing (nord de la France), en répondant à l'interpellation d'un habitant lors d'un bain de foule.
    En mai, le président algérien Abdelaziz Bouteflika avait félicité M. Macron pour son «élection bien méritée», affirmant que le peuple français avait «distingué un ami de l'Algérie». Le président français avait suscité la polémique en France pendant la campagne présidentielle en qualifiant, lors d'un déplacement en Algérie, la colonisation française de «crime contre l'humanité». Emmanuel Macron s'est déjà rendu au Maroc, un mois après sa prise de fonctions.
    Dernière modification par YOUVA 9, 14 novembre 2017, 11h10.
    *ulac win izegren assif, ur ivzigw

  • #2
    c'est bien ....... oeilfermé
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      je confirme, c'est bien oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        t'a oublié les 7 petits points tenebre
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je dirais même plus c'est très bien .....
          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

          Commentaire


          • #6
            ça bégaye dans le coin..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Sont-ils jaloux?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Sont-ils jaloux?

                à fond ...... perso , j'en dors plus ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Waalach alikoum hakda' vous mettez malicieusement en exergue qu ils réagissent comme une "seconde femme" qui ne peut exprimer sa désapprobation d' un tel partage.
                  Dernière modification par GLP, 14 novembre 2017, 14h11.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation:
                    Sont-ils jaloux?

                    à fond ...... perso , j'en dors plus ......
                    moi je suis dans un état comateux :22::22:
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                    Commentaire


                    • #11
                      Waalach alikoum hakda' vous mettez malicieusement en exergue qu ils réagissent comme une "seconde femme" qui ne peut exprimer sa désapprobation d' un tel partage.
                      fraudais deja que la premiére soit 'UNE FEMME' ...... oeilfermé
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Une visite de la ferme familiale versus une visite d'état.

                        Je parie que le roi qui lui sert de concierge dans sa propriété outre-méditerranée multipliera les contacts, d'ici quelques temps on le verra attendre dans le vestibule de Quai-d'Orsay le passage du maitre. Déjà une petite visite de Lemaire et Le Drian à Alger l'ont fait transporté jusqu'à Dubaï pour pleurnicher son désarroi à la première dame de France.
                        J'imagine la discussion, « j'ai toujours été dévoué et bon chien de garde, Macron ne va pas me lâcher hein!, snif snif »
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Le partenariat zerma privilégié ,c'est l'autre nom du néocolonialisme
                          Et apparemment les zelites se battent pour savoir qui de rabat ou alger sera le plus privilégié...ou neocolonisé

                          Commentaire


                          • #14
                            il va rencontrer qui à Alger?

                            Boutoz est incapable de recevoir.

                            un président reçu par du menu fretin, c'est inconcevable.

                            Je pense que cette visite n'aura pas lieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre»
                              Gérard Araud

                              Je suis de ceux qui pensent que ce diplomate a bien décrit la situation même si c'est offensant.

                              L'Algérie est une maîtresse qu'on délaisse, qu'on trompe et qu'on n'aime pas mais qu'on raffole de détrousser
                              c'est ce qu'aurait dit Araud de l'Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X