Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virement paypal vers compte devises ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • virement paypal vers compte devises ??

    Bonsoir,

    est-il possible de faire un virement paypal vers compte devises ??
    merci

  • #2
    bon je donne mon avis sur la meilleure offre de carte carte visa en Algérie, du moins celle que j'ai trouvé intéressante .

    pour les petites bourses et les petits achats, l'offre de la BDL est la meilleure ...dans les 4800 DA de charges pour deux ans de validité, un solde minimum bloqué de 200 euro , et un compte dinar de 10 000 DA .

    les transactions sont plafonnées à 500 euro/semaine pour les paiement en ligne ou les retraits à partir d'un distributeur à l'étranger

    commissions : 3,5% du montant de l'achat effectué en ligne et 3,5% + une deuxième commission dont j'ai oublié le taux pour les retraits à l’étranger

    les commissions sont prélevées sur le compte dinar


    pour la golden, la caution est d'environ 1000 euro ...les retraits et les paiements en lignes sont plafonnés à 1000 euro/semaine


    la BNP, peut aller jusqu'à 5000 euro/semaine pour sa golden , des commissions d'environ 1 à 1,5 % et des charges annuels dans les 7000 DA ....ils tente la domiciliation du salaire , sinon il faut ouvrir un compte dinar de 50 000 DA à 70 000 DA

    wa allaho a3lem

    Commentaire


    • #3
      Yep Thefugitif.

      D ailleurs c est la 1ere chose qu il te font pour vérifier que tu es bien le proprio dudit compte devises.

      Par ailleurs, sachez qu il y a beaucoup de contre vérités dans ce topic, mais il date.
      Dernière modification par GLP, 14 novembre 2017, 13h28.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        et celle d AGB c est comment ??

        Commentaire


        • #5
          pour les petites bourses et les petits achats, l'offre de la BDL est la meilleure ...dans les 4800 DA de charges pour deux ans de validité, un solde minimum bloqué de 200 euro , et un compte dinar de 10 000 DA .
          exact pour la BDL il faut préciser que le titulaire du compte doit fournir un dossier justifiant l'origine de son activité
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            zemfir , ça doit etre 3la hssab la figoure ...parce que moi , on ne m'a rien demandé , j'y étais la semaine passée , on demande pour le dossier , la copie de la première page du passeport, un extrait de naissance , une copie de la carte d'identité, une attestation de travail ou une copie du registre de commerce ida kayen , sinon rien

            Commentaire


            • #7
              Qouli merci we soukti...Rahoum mwassine 3lik.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sammy
                ça doit etre 3la hssab la figoure
                et de la succursale.

                mais attend, on t'a demandé la copie du passeport ? on ne me l'a jamais faite celle là moi, fa9olek et ça explique le reste (tu leur as parlé en français ?)

                Envoyé par Thefugitif
                et celle d AGB c est comment ??
                je dirai que c'est l'option "par défaut" si tu veux être opérationnel tout de suite et sans avoir de mauvaises surprises par la suite du fait que tu n'aie pas eu le temps d'en décortiquer les conditions/détails.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  c est qu elle agence de la BDL ?? et la carte est dispo aprés combien de temps ??
                  et les cartes de banques en ligne comme paysera ou payonner est ce qu elle sont interessantes ??
                  merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    zemfir , ça doit etre 3la hssab la figoure
                    plutot ala hssab les zeros de ton compte commerciale même chwadas y on droit pourvu que leurs masse monétaires est importante
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      GLP
                      mais attend, on t'a demandé la copie du passeport ? on ne me l'a jamais faite celle là moi, fa9olek et ça explique le reste (tu leur as parlé en français ?)
                      bouh 3la hadak lfrançais lem3awedj, aucun doute sur ma nationalité ...la copie du passeport m'a aussi été demandée par la BNP ...sinon, j'ai déjà un premier compte devises que j'ai ouvert auprès de la BEA sans copie du passeport oeilfermé

                      zemfir
                      plutot ala hssab les zeros de ton compte commerciale même chwadas y on droit pourvu que leurs masse monétaires est importante
                      il suffit d'avoir un compte DA avec un solde de 10 000 DA et 300 euros pour le compte devises

                      thefugitif

                      c est qu elle agence de la BDL ?
                      celle du ravin de la femme sauvage (111 je crois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sammy
                        bouh 3la hadak lfrançais lem3awedj, aucun doute sur ma nationalité
                        Non pas la nationalité, mais plus précisément: l'autre lieu de résidence. on aurait pressenti l'migriya en toi , et tout ce que ça ouvre comme possibilités...et on a voulu le vérifier oeilfermé (gare à toi si tu n'en etais pas une, on se serait senti trahit, et j'ai assisté à une scène pareille dans laquelle la réaction du préposé au guichet était des plus incongrue !)

                        Envoyé par sammy
                        sinon, j'ai déjà un premier compte devises que j'ai ouvert auprès de la BEA sans copie du passeport
                        voilà la confirmation que ce fut une exception pour l'autre banque, ça peut ne concerner que le zélé qui l'a imposé pour des raisons inavouables ^^

                        celle du ravin de la femme sauvage
                        qui sait, on s'y serait croisé
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          GLP...je n'en suis pas une bayna hadi

                          voilà la confirmation que ce fut une exception pour l'autre banque, ça peut ne concerner que le zélé qui l'a imposé pour des raisons inavouables ^^
                          ou bien ça concerne uniquement les dossier pour la carte visa , le compte BEA est un simple compte devises sans carte (et il date de 10 ans déjà , edenia tedjri )


                          qui sait, on s'y serait croisé
                          j'ai déjà reconnu un faiste ki kont 3and f l'assurance ...ça ne m'étonnerai pas si je croise un jour un faiste à la banque ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sammy
                            GLP...je n'en suis pas une bayna hadi
                            on peu toujours se méprendre, il suffit d'un rien oeilfermé

                            la preuve:
                            Envoyé par sammy
                            j'ai déjà reconnu un faiste ki kont 3and f l'assurance ...ça ne m'étonnerai pas si je croise un jour un faiste à la banque ^^
                            tu t'es mépris sur un signe ou deux, mais t'as touché en plein dans le millee par hasard

                            Envoyé par sammy
                            ou bien ça concerne uniquement les dossier pour la carte visa , le compte BEA est un simple compte devises sans carte
                            ah voilààà !
                            donc ce n'est pas exigé pour l'ouverture de compte devises
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              tu t'es mépris sur un signe ou deux, mais t'as touché en plein dans le millee par hasard
                              ne dit on pas que le hasard fait bien les choses ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X