Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Centrafrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la médiocrité dans sa splendeur
    Si c'était un autre journaliste j'aurais réagi comme vous. Mais puisque il s'agit de ce H'mar, hachakoum, de Djebour alors je me réjouis. Un grand merci à toi Madjer. C'est comme un glaçon sur une braise.

    Jen'oublierai jamais les sorties burlesques de cet opportuniste sur la chaine d'El-khalifa. Content comme les autres de se gaver de l'argent du peuple. Je n'oublierai surtout pas comment il aboyait sur cette chaine après la diffusion par canal+ d'un documentaire-investigation sur la compagnie Khalifa.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      je doute fortement que la reaction de madjer soit juste une reponse a une question qui d'ailleurs etait pour mahrez ,connaissant djebbour fidele serviteur de raouaroua tout comme derradji ,je penses que la reponse de madjer est pour tout le clan ,ce qui se passe en algerie n'existes nul part ailleurs ,des gens sont capables meme de se rejouir quand la selection perds ou se fait eliminer rien que parce que ils aiment pas madjer,zetchi ou je ne c qui disons plutot qu'ils n'ont pas leur interet ,quand tu voit par exemple des fans supporter l'adversaire apres 7 minutes de jeu c pas normal tout cela,ca n'arrives nul part ailleurs ,a constantine des fans insultait le gardien algerien chaouchi a chaque degagement et supportait le nigeria ,le capitaine de cette equipe a dit qu'il etait decu du comportement des algeriens qui nous supportaient nous et hier d'autres fans insulte rahmani le gardien du CSC a chaque degagement et ce qu'ils ont fait a slimani est juste inhumain et un manque d'education flagrant ,un carton rouge pour le public de ma part qui ne merite meme pas une coupe fel houma.
      gourcuff a eu les memes soucis avec la presse ,vahid aussi ,et maintenant madjer ,c pas normal

      Commentaire


      • #18
        Vous faites fausse route les gars

        Madjer gagne 400 millions par mois.... un minimum de respect ne serait pas de refus

        Commentaire


        • #19
          Sekrouf

          Pour avoir longtemps écouté Djebour derrière le volant, je le trouve très bien !
          On s'en tape de ses opinions politiques

          Sa réplique à Madjer sur Echourouk :


          Commentaire


          • #20
            Il a pété les plombs le madjer .
            J'ai du respect pour l'ancien joueur ,mais pour l'entraineur, il peut aller se faire ..... par les grecs .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              ils sont trop fort a la fédération , a chaque fois je crois que l'on peu pas être plus bas et eux arrivent a faire pire
              sacre entraîneur qu'ils ont designer la
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                Il est pitoyable Madjer c'est indigne pour un sélectionneur national.

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est même pas un sélectionneur.. juste un enfant gâté à la tête de la barre technique nationale

                  Commentaire


                  • #24

                    Je trouve pas les mots!
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour avoir longtemps écouté Djebour derrière le volant, je le trouve très bien !
                      Moi je l'ai écouté toute ma vie quand il présentait "football magazine sur la chaine 3. Je l'ai aimé au début, mais il s'est métamorphosé comme tout algérien qui se respecte. La décennie noir a détruit tous nos valeurs en Algérie.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sekrouf

                        Quoi qu'il en soit.. Djebour a le mérite de ne pas vivre sur un nuage.. contrairement à d'autre

                        Commentaire


                        • #27
                          Quoi qu'il en soit.. Djebour a le mérite de ne pas vivre sur un nuage.. contrairement à d'autre
                          comment ne pas vivre sur un nuage lui qui est convaincu qu'il est pour qq chose dans l'invention foot .
                          a vrai dire la guerre djebbour-generation 82 date depuis un moment ,djebbour par exemple fait partie de ceux qui pense que le conflit locaux -binationaux est la creation des frustrès de 82 comme il appelle lui ,il intervient dans une emission sur echourouk tv ,une photocopie de celle d'el haddaf .
                          madjer est une bonne matiere pour les journalistes ,d'ailleurs depuis sa nomination on parles que delui,tout le monde a oubliè les joueurs ,les matchs ,la tactique ,l'autre jour il a fallu que le chargè de communication demande aux journalistes de poser des questions a l'entraineur centrafricain,mahrez,tellement tout le monde posait des questions qu'a madjer ,les autres etaient comme spectateur.
                          une chose est sur le clash madjer-djebbour c pas une reponse a une question dans une conference de presse

                          Commentaire


                          • #28
                            Djam

                            Tu appelles ça des conférences de presse ???
                            Moi j'appelle ça : ke'wer wer'mi le3'wer

                            Mdrrrr.....

                            Commentaire


                            • #29
                              capo
                              on as pas de journalistes aussi ,personne n'a posè les bonnes questions a madjer ,par exemple son projet de jeu,le futur de la selection,c sur cela que tu peux le juger que des questions debiles comme combien tu touches ,certains ont ecrit meme des articles sur l'impermeable de madjer et sa coupe de cheveux ,n'importe quoi ,on devraient les interdire en algerie tellement tu n'apprends rien ,tu oublies meme que ca parles de foot .

                              Commentaire


                              • #30
                                j'espère un jour Zidane devienne l'entraineur de l'Algérie.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X