PDA

Voir la version complète : Algerie - Centrafrique

Page : [1] 2

Capo
14/11/2017, 18h38
Stade : 5 Juillet

Effectif :

Salhi, Arous, Abdellaoui, Mandi, Cadamuro, Medjani, Djabou, Ferhat, Brahimi, Mahrez, Slimani

Entraîneur : l'incompétent Rabah Madjer

Capo
14/11/2017, 18h42
Quelle idée de faire jouer Slimani alors que Boudjenah ne demande qu'à faire ses preuves :rolleyes:

Capo
14/11/2017, 19h14
Quand la vérité nous vient de Biskra :lol:

i3pw3ojVZDA

Capo
14/11/2017, 19h22
Sacré public algérois !!

à 14H45 les guichets du 5 Juillet avaient vendu 300 billets :mrgreen:

Thalwith
14/11/2017, 19h39
ils jouent quoi une qualification ou juste une partie pour sauver la face ?

alain-terieur
14/11/2017, 19h54
on joue a 10 contre 12 (11 centrafricains et Brahimi)

Capo
14/11/2017, 20h32
Le stress de Madjer a gagné toute l'équipe..
Y a que les centrafricains qui s'amusent.. en jouant un football sobre et paisible !

Wendy
14/11/2017, 21h26
Vous êtes méchants, ils ont gagné et en plus c'était en direct à la TV, que demande le peuple :mrgreen:

Capo
14/11/2017, 22h35
Madjer en conférence de presse :

Aux gens qui nous critiquent, aidez nous. Aidez-nous par le silence !

:72::72::72:

Capo
14/11/2017, 22h47
Madjer pétant les plombs devant Djebbour.. le journaliste de la chaine 3 !
Faut dire que ce journaliste le met souvent en difficulté par des questions intelligentes :mrgreen:

Incompétent va !!!

gjyRrCnkcaQ

ACAPULCO
14/11/2017, 23h10
Je n'ai pas vu le match malheureusement pour des raisons familiales , il parait que l'Algérie n'a pas bien joué mais a gagné quand même , si seulement durant tous ses matchs officiels on joue mal et on gagne , ça serait merveilleux car comme tout le monde sait aussi que dominer n'est pas gagner , c'est le résultat qui compte , et la je veut parler de la Centrafrique .

Lalfisiste
15/11/2017, 06h50
Youpi ! on a battu....qui ?
La cote d'ivoire ? le gabon ? le Cameroun ? l'Egypte ? on a battu qui ?
On a battu la RCA, pardi !!!

Il nous fallait une victoire pour sauver la face (ou ce qu'il en reste), alors on a ramené une des équipes les plus faibles du monde et on l'a battu bien que son jeu était bien plus fluide, plus clair et plus plaisant que celui de nos professionnels à la noix !

Au pays des aveugles, le borgne est roi !

Lalfisiste
15/11/2017, 06h59
Pour ce qui est de la réponse de Madjer à Maamar Djebour, je pense qu'un homme public, au rang d'entraineur d'une équipe nationale qui appartient à tout un peuple, y compris le journaliste Djebbour, ne doit pas perdre son sang froid de cette façon et devrait psychiquement être plus fort.
Je pense que le poste d’entraîneur national est bien plus grand que son niveau, son expérience et ses compétences.

Il aurait du repondre avec tact, voire avec sarcasme, mais pour celà, il faut avoir un sacré mental et pour avoir un sacré mental, il faut avoir une sacrée expérience dans le domaine et face aux médias, ce qui hélas, n'est pas le cas de Madjer.

Ali de loin
15/11/2017, 11h28
grave de chez grave cette séquence en conférence de presse de Madjer. digne d'un dictateur !
quelle image !
dans un pays normal, il serait démis illico presto

zemfir
15/11/2017, 12h19
quelle image !
la médiocrité dans sa splendeur :sad:

sekrouf
15/11/2017, 12h50
la médiocrité dans sa splendeur Si c'était un autre journaliste j'aurais réagi comme vous. Mais puisque il s'agit de ce H'mar, hachakoum, de Djebour alors je me réjouis. Un grand merci à toi Madjer. C'est comme un glaçon sur une braise.

Jen'oublierai jamais les sorties burlesques de cet opportuniste sur la chaine d'El-khalifa. Content comme les autres de se gaver de l'argent du peuple. Je n'oublierai surtout pas comment il aboyait sur cette chaine après la diffusion par canal+ d'un documentaire-investigation sur la compagnie Khalifa.

Digital
15/11/2017, 13h09
je doute fortement que la reaction de madjer soit juste une reponse a une question qui d'ailleurs etait pour mahrez ,connaissant djebbour fidele serviteur de raouaroua tout comme derradji ,je penses que la reponse de madjer est pour tout le clan ,ce qui se passe en algerie n'existes nul part ailleurs ,des gens sont capables meme de se rejouir quand la selection perds ou se fait eliminer rien que parce que ils aiment pas madjer,zetchi ou je ne c qui disons plutot qu'ils n'ont pas leur interet ,quand tu voit par exemple des fans supporter l'adversaire apres 7 minutes de jeu c pas normal tout cela,ca n'arrives nul part ailleurs ,a constantine des fans insultait le gardien algerien chaouchi a chaque degagement et supportait le nigeria ,le capitaine de cette equipe a dit qu'il etait decu du comportement des algeriens qui nous supportaient nous et hier d'autres fans insulte rahmani le gardien du CSC a chaque degagement et ce qu'ils ont fait a slimani est juste inhumain et un manque d'education flagrant ,un carton rouge pour le public de ma part qui ne merite meme pas une coupe fel houma.
gourcuff a eu les memes soucis avec la presse ,vahid aussi ,et maintenant madjer ,c pas normal

Capo
15/11/2017, 14h38
Vous faites fausse route les gars :p

Madjer gagne 400 millions par mois.... un minimum de respect ne serait pas de refus :mrgreen::mrgreen:

Capo
15/11/2017, 14h54
Sekrouf

Pour avoir longtemps écouté Djebour derrière le volant, je le trouve très bien !
On s'en tape de ses opinions politiques :rolleyes:

Sa réplique à Madjer sur Echourouk :

29TUExD0oCc

Iska
15/11/2017, 16h01
Il a pété les plombs le madjer .
J'ai du respect pour l'ancien joueur ,mais pour l'entraineur, il peut aller se faire ..... par les grecs .

ahmed67
16/11/2017, 10h00
ils sont trop fort a la fédération , a chaque fois je crois que l'on peu pas être plus bas et eux arrivent a faire pire
sacre entraîneur qu'ils ont designer la :mrgreen:

adame
16/11/2017, 10h48
Il est pitoyable Madjer c'est indigne pour un sélectionneur national.

Capo
16/11/2017, 10h54
Ce n'est même pas un sélectionneur.. juste un enfant gâté à la tête de la barre technique nationale :mrgreen:

mounia
16/11/2017, 10h58
:eek::eek::eek::eek::eek::mur::puke:
Je trouve pas les mots!

sekrouf
16/11/2017, 11h51
Pour avoir longtemps écouté Djebour derrière le volant, je le trouve très bien ! Moi je l'ai écouté toute ma vie quand il présentait "football magazine sur la chaine 3. Je l'ai aimé au début, mais il s'est métamorphosé comme tout algérien qui se respecte. La décennie noir a détruit tous nos valeurs en Algérie.

Capo
16/11/2017, 12h00
Sekrouf

Quoi qu'il en soit.. Djebour a le mérite de ne pas vivre sur un nuage.. contrairement à d'autre :mrgreen:

Digital
16/11/2017, 13h23
Quoi qu'il en soit.. Djebour a le mérite de ne pas vivre sur un nuage.. contrairement à d'autre :mrgreen:comment ne pas vivre sur un nuage lui qui est convaincu qu'il est pour qq chose dans l'invention foot:mrgreen::mrgreen: .
a vrai dire la guerre djebbour-generation 82 date depuis un moment ,djebbour par exemple fait partie de ceux qui pense que le conflit locaux -binationaux est la creation des frustrès de 82 comme il appelle lui ,il intervient dans une emission sur echourouk tv ,une photocopie de celle d'el haddaf .
madjer est une bonne matiere pour les journalistes ,d'ailleurs depuis sa nomination on parles que delui,tout le monde a oubliè les joueurs ,les matchs ,la tactique ,l'autre jour il a fallu que le chargè de communication demande aux journalistes de poser des questions a l'entraineur centrafricain,mahrez,tellement tout le monde posait des questions qu'a madjer ,les autres etaient comme spectateur.
une chose est sur le clash madjer-djebbour c pas une reponse a une question dans une conference de presse

Capo
16/11/2017, 13h36
Djam

Tu appelles ça des conférences de presse ???
Moi j'appelle ça : ke'wer wer'mi le3'wer :lol::lol:

Mdrrrr.....

Digital
16/11/2017, 13h48
capo
on as pas de journalistes aussi ,personne n'a posè les bonnes questions a madjer ,par exemple son projet de jeu,le futur de la selection,c sur cela que tu peux le juger que des questions debiles comme combien tu touches ,certains ont ecrit meme des articles sur l'impermeable de madjer et sa coupe de cheveux :lol::lol:,n'importe quoi ,on devraient les interdire en algerie tellement tu n'apprends rien ,tu oublies meme que ca parles de foot .

El_Hour1
16/11/2017, 22h29
j'espère un jour Zidane devienne l'entraineur de l'Algérie.

Cookies