Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous faites confiance en la presse internationale ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous faites confiance en la presse internationale ?

    lors de mon sejour aux usa j ai pu voir comment la presse a semer la panique en floride de maniere exageree.
    le president donald trump que je n aime est attaque tous les jours par les medias,tous les medias veulent le faire tomber,donald trump n a plus confiance en les medias et ne communique plus que par twitter.
    dans la crise de catalogne la presse internationale affiche clairement son parti pris pour les indepndantistes catalans et jette de l huile sur le feu.
    moi c est fini je ne fait plus confiance en la presse internatioanle.
    11
    non, je ne faiit pas confiance en la presse internationale
    81,82%
    9
    oui,j ai confiance en la presse internationale
    9,09%
    1
    je ne sais pas.
    9,09%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    faite vous confiance en la presse internationale ?
    Non.
    Je fais confiance à El Moujahid et l'APS
    au 360 et la MAP

    héhéhé

    Commentaire


    • #3
      bachi @

      tu m a plier de rire ,merci pour le fou rire.

      Commentaire


      • #4
        Tout dépens de quelle presse. Comme Bachi, en tout cas je n'ai aucune confiance en les journaux algériens et marocains voire même ceux africains.

        Quant à l'Europe, excepté le Monde diplomatique, je reste toujours sur ma réserve.

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend de ce que l'on entend par " faire confiance " .........

          Si cest juste le simple fait de rapporter l'info sans gros mensonge ..... oui On peut leur faire confiance car il est de plus en plus difficile de faire de la propagande façon goebbels.......par contre ; la desinformation ( les infos contradictoires a outrances ) ; les deux poids deux mesures; Le fait de répéter une info utile 5 fois par heure et d'en expédier une autre en 30 secondes ....... ça c'est plus vicieux et ebdoctrinant que le mensonge proprement dit ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            je n aime pas donald trump mais est ce que vous trouvez que c et normal que il soit attaque tous les jours par les torchons us ?
            tout les jours la presse americaine publie un article anti-trump,obama lui etait chouchoutee par la presse americaine.

            Commentaire


            • #7
              Le problème de la presse écrite est le fait qu'elle n'est pas libre mais influencée par ses propriétaires ainsi que par ses clients en publicité.

              D'où heureusement qu'il reste des écrivains qui, eux, apportent un éclairage impartial.

              Commentaire


              • #8
                Bachi

                Hehe c'est vrai que la presse que tu as cité te va a merveille. Qui se ressemble s'assemble

                Commentaire


                • #9
                  rago @
                  tres juste,le new york times est proche du parti democrate c est pour ca que il veut demolir donald trump .

                  Commentaire


                  • #10
                    @Alger1954: " tres juste,le new york times est proche du parti democrate c est pour ca que il veut demolir donald trump"

                    Le New-York Times avait perdre l'élection de Hilary Clinton en décrétant sa victoire certaine. D'où l'électorat démocratique n'avait pas voté par conviction du succès de sa candidate (54% de votants).

                    Or, le New-York Times n'est plus la référence absolue comme par le passé. Actuellement, une présidence se gagne par les résaux sociaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi n'y a-t-il pas la proposition '' faire confiance en partie'' ? l'approche '' blanc ou noir '' n'est pas la bonne car très souvent il y a du gris...les choses sont complexes.

                      Commentaire


                      • #12
                        je n aime pas donald trump mais est ce que vous trouvez que c et normal que il soit attaque tous les jours par les torchons us ?
                        tout les jours la presse americaine publie un article anti-trump,obama lui etait chouchoutee par la presse americaine.
                        La presse est le porte-voix des lobbies financiers, militaires, sionistes dont elle défend avant tout les intérêts.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          CNN is the mother of all fakes news .
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alger1954
                            je n aime pas donald trump
                            Tu défends régulièrement le déchet violeur/raciste/terroriste Donald Trump mais t'hésites à admettre que t'es un grand fan du déchet Trump?

                            C'est un peu comme si je disais: "Je ne te déteste pas le déchet Trump" alors que mes topics montrent clairement que je le déteste!

                            Il y a littéralement des centaines voire des milliers de sujets humanitaires qui méritent d'être abordés par la presse internationale mais qui sont ignorés car la majorité des médias sont rapaces et ne sont intéressés que par ce qui génère du buzz et des profits, mais toi du dénonces la presse parceque certains journalistes intègres critiquent le déchet raciste/violeur/sadique Donald Trump?

                            Au contraire, le déchet violeur/crapuleux Donald Trump est le pur produit des médias rapaces qui ont banalisé son racisme/sadisme/sexisme et sa personnalité crapuleuse en lui offrant des milliards de dollars de pub gratuite car un président crapuleux qui transforme la politique en un égoût toxique permet aux médias rapaces de générer d'énormes profits.

                            Commentaire


                            • #15
                              nassim,

                              faut-il détester Trump ou plutôt ne pas l'aimer ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X