PDA

Voir la version complète : Afrique : l'Algérie regrette Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc Hervé Renard, qui vient de qualifier le Maroc pour


lahsenl
15/11/2017, 20h45
Afrique : l'Algérie regrette Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc

Hervé Renard, qui vient de qualifier le Maroc pour le Mondial 2018, aurait pu prendre la tête de la sélection de l'Algérie. FF vous raconte comment.
Après la qualification du Maroc pour le prochain Mondial, l'Algérie a de quoi avoir des regrets. Non seulement parce qu'elle ne verra pas la Russie cet été, mais surtout parce qu'elle a snobé celui qui a qualifié son voisin. En novembre 2015, il a été très sérieusement question d'un chassé-croisé entre Hervé Renard, renvoyé de Lille, et Christian Gourcuff, sur le départ de son poste de sélectionneur de l'Algérie. Renard est séduit par cette idée, lui qui est passé par l'USM Alger : «J'espère qu'un jour je serai désigné à la tête de cette équipe algérienne que j'apprécie beaucoup», a-t-il dit un jour. Mais Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne de l'époque, ne valide pas pour une histoire d'ego. Malgré une cote énorme en Algérie, Renard signe donc finalement au Maroc en mars 2016. Merci qui ?

mounia
16/11/2017, 08h36
Merci au nif comme toujours.
Ici ,on n'accepte pas les fortes têtes qui n'aiment pas qu'on leur dicte leur conduite ,a l'instar d'hallilositch.ça m'ettonerait que Renard ait eu un jour envie de revenir entrainer ici ,vu qu'il a eu un aperçu du monde pourri du football ici.
Bsahet le Maroc qui ne raisonne pas avec le nif,lui.

saci55
16/11/2017, 09h13
bonjour

on ne peut pas être éternellement une bonne sélection , comme cela est arrivé a plusieurs équipe ( Ghana, Cameroun, cote d'ivoire (battue sur son propre ).........etc )

Cookies