Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, premier exportateur de fruits et légumes vers l’Espagne entre janvier et août 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc, premier exportateur de fruits et légumes vers l’Espagne entre janvier et août 2017

    Le Maroc, premier exportateur de fruits et légumes vers l’Espagne entre janvier et août 2017

    Le Maroc est le premier exportateur de fruits et légumes vers l’Espagne durant la période allant de janvier à août 2017, selon des données de la Direction générales des douanes, relevant du ministère espagnol de l’Economie et de la compétitivité.
    La valeur des exportations marocaines de fruits et légumes vers le pays ibérique s’est établie ainsi à 429 millions d’euros durant les huit premiers mois de l’année en cours.

    maghrebemergent

  • #2
    les camions transportent autres choses que des légumes .. et ca tout le monde le sait, ce sont les chefs d'états qui bla bla bla bla ...

    Commentaire


    • #3
      peut on avoir une ventilation des produits marocains exportés?

      Commentaire


      • #4
        Peut être qu une partie est reexportee vers ORAN

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par upup
          Peut être qu une partie est reexportee vers ORAN
          Selon des statistiques plus de 14% des entreprises espagnoles présentes au Maroc activant dans l'agriculture

          Duroc
          OVO Maroc
          Emporio Verde

          ...
          -------------

          Octobre 2010 - A ce jour, quelques 800 entreprises espagnoles sont installées au Maroc

          Commentaire


          • #6
            Octobre 2010 - A ce jour, quelques 800 entreprises espagnoles sont installées au Maroc
            Je fais partie de ces milliers de marocains qui travaillent au Maroc pour des entreprises espagnoles , notre entreprise exporte des services, 100% de ses clients sont étrangers parmi lesquelles des entreprises algériennes, d’ailleurs j’ai visité ces clients deux fois à Alger, je n’ai que de bonne choses à dire de ses espagnoles qui font rentrer des centaines de millions d’euros au pays.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hichamkech
              Je fais partie de ces milliers de marocains qui travaillent au Maroc pour des entreprises espagnoles , notre entreprise exporte des services, 100% de ses clients sont étrangers parmi lesquelles des entreprises algériennes, d’ailleurs j’ai visité ces clients deux fois à Alger, je n’ai que de bonne choses à dire de ses espagnoles qui font rentrer des centaines de millions d’euros au pays
              Les noms SVP

              Commentaire


              • #8
                Comme en haschich ou cette "marchandise" est protégée par les flics marocains lors de son exportation en Espagne.

                Commentaire


                • #9
                  Attiré par les sujets sue la Maroc comme une mouche à me..., hachakoum.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les noms SVP
                    entre clients directs et indirects on a 7 clients en Algerie , parmi les quelles SGP, Enaphor, ETRHB

                    Commentaire


                    • #11
                      L'agriculture algérienne













                      ثوم التلاغمة ولاية ميلة













                      Commentaire


                      • #12








                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          La batata devient un luxe souvent.
                          La banane inaccessible souvent.
                          Et (a) moka nous publie des images de propagande.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X