Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantasmes de femmes

    La fausse idee preconise que les femmes sont moins sexuelles que les hommes reside dans le fait que chacun pense que les femmes ne pensent pas au sexe, et ne fantasment certainement pas a ce sujet. Nous savons que les hommes regardent les femmes et leur repondent sexuellement, mais nous n'acceptons pas que les femmes regardent les hommes et repondent aussi bien sexuellement qu'eux. On accepte de maniere generale que les hommes aient des pensees perverses et tordues relatives au sexe, mais pas les femmes. Les femmes doivent etre maternelles et non sexuelles, n'est-ce pas ?

    == Je vous prie d'éviter les sujets liés au sexe et à l'érotisme, ils ne sont pas tolérés dans le forum - Merci pour votre compréhension ==

  • #2
    Medit

    "vous pouvez répéter la question????" "stéphanie de monaco"!!!

    non, sérieux, ya pas plus simples?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      non, sérieux, ya pas plus simples?
      En gros c'est naturel qu'un homme ait des envies mais une femme non(ou juste assez pour satisfaire son devoir de femme envers l'homme).Sinon ca serait une p***
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        medit je ne suis pas modo mais les sujets concernant le sexe normalement c est interdit dans la charte du forum
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Chun Li

          zavé compris, je l'embete!

          une femme c'est comme un homme en plus pondéré et plus subtil!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Medit, quelle problématique !!!!

            Les hommes et les femmes ont les mêmes envies et besoins physiques, mais la morale et les tabous font que ....

            Commentaire


            • #7
              zavé compris, je l'embete!
              j'avais compris que t'avais compris, je voulais juste hyperboler
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                medit je ne suis pas modo mais les sujets concernant le sexe normalement c est interdit dans la charte du forum
                Merci DAM,

                Commentaire


                • #9
                  Chun Li

                  j'avais compris que t'avais compris, je voulais juste hyperboler
                  ouf! z'veux pas passer pour la fada de service mi!!!!

                  alé, tu peux hyperboler à ta guise alors.....
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Les femmes doivent etre maternelles et non sexuelles, n'est-ce pas ?

                    surement pas , ça c'est l'idée qu'un homme se fait de sa soeur ou de sa mére et de sa femme meme ??, mais derriére tout ça une femme peux en caché des choses !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      derien medit ya pas de quoi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        DamLagul

                        medit je ne suis pas modo mais les sujets concernant le sexe normalement c est interdit dans la charte du forum
                        si c'est le cas, va pas faire long feu ce post!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          je vois pas pk on ne parlerais pas de sexe dans un forum ..pk autant de tabous, ça ne fait pas partie de la vie le sexe ? ça n'a pas que des cotés pervers à ce que je sache.. et encore..
                          win ik-yenan d-acutt tafat
                          intas d ighalen idduklen

                          Commentaire


                          • #14
                            MEDIT YA MEDIT ....hahahahaah

                            Les femmes doivent etre maternelles et non sexuelles, n'est-ce pas ?
                            je suis pas dutout mais pas dutout d accord
                            avant d etre maternelle qui un régal, un plaisir en soi.... il faut bien être une femme avant justement

                            la femme est femme avant tout et elle a des demandes et des désirs sexuelles autant qu'un homme, cela va de soi

                            les fantasmes ouiiiiiiiii heureusement qu'il y en a
                            il faut bien que l'imagination travaille, n est ce pas ?

                            maintenant, j accorde que le degres de chaqu'une doit etre different de l une a l autre
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              damLaguL

                              excuse moi mais pas mal de topics qui sont proposer tel que

                              _la virginite

                              _le mariage

                              _l'age ideale pour se marier

                              et j'en oublie d'autre

                              j'aimerai bien savoir quel est le sujet traiter au finale si ce n'est pas autour la sexualité

                              tous le probleme est la

                              le recule qu'une personne peut avoir par rapport au sujet

                              c'est la pudeur qui change tout
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X