Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rougis trop vite , un complexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rougis trop vite , un complexe

    Voilà je suis complexé par une chose en public , c'est que je rougis trés vite (de honte)sans le vouloir.

    Et ça se voit trés bien en plus car je suis clair de peau et les gens me le font remarquer.

    Comment me débarasser enfin de ce desagréable "trouble"?

  • #2
    ça doit pas étre drole tt les jours, il faut apprendre à avoir confiance en sois. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Un fond de teint couleur bronzé ferait-il l'affaire ,surtout que c 'est fréquent

      Commentaire


      • #4
        lol.. tu me rapel une amie à moi, je pense pas que ça soit quelque chose qui disparait, par contre ce qui peut s'en aller c'est cette a sensation de gene et de honte que tu as à chaque fois, en ayant plus confiance en toi (comme l'a dit destisyna) et puis dis toi que tu ne te reproche rien et que peut-etre meme ça te donne plus de charme,lol (c le cas pour mon amie, )..
        win ik-yenan d-acutt tafat
        intas d ighalen idduklen

        Commentaire


        • #5
          j'avais ce probleme avant
          maintenant je m'en fiche je ne rougie plus enfin la plus part du tous

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'il ne faut pas prendre ça pour un mal , rougir c'est naturel , et c'est tres mignon en plus , ça refléte l'innocence de la personne !

            Commentaire


            • #7
              Mon homme aussi rougi et je trouve ca troooooooooooop mignon!
              Je te conseille de pa schanger car c'est craquant mais si ca t'handicape trop, respire un bon coup et pense(enfin essaye) a quelque chose de marrant!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                kooonblixiiiii va, je rigole ...
                Voilà je suis complexé par une chose en public
                Moi aussi, c'est pour cela que le forum est bien tombé, pas de complexes sur FA. Tu peux causer, sans fin...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Je suis comme toi je rougis vite, mais j'en ai fait un outil de seduction, ca prouve une certaine sincérité quand on parle, et puis au lieu de te crisper souris, ca fait ressortir tes joues ^^ Ca fait bébé, et la majorité des gens trouvent ca mignon.
                  Apres au travail c'est difficil a gerer, mais il faut pas y penser, il faut faire comme s'il en etait rien, comme si ca genait pas, l'interlocuteur ne se focus plus dessus, et tu destress apres naturellement

                  Commentaire


                  • #10
                    Quasard

                    Tu nous fais ton Don Juan ce soir hein ..

                    Sinon, personnellement seule la face ne rougit plus. Je n'irai pas plus dans le détail..

                    haha (désolé je suis de bonne humeur ce soir).
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      Quasard

                      Tu nous fais ton Don Juan ce soir hein ..
                      C'est l'effet saint valentin lol y'a encore des sequelles

                      Commentaire


                      • #12
                        Et ça se voit trés bien en plus car je suis clair de peau et les gens me le font remarquer.
                        Le pire c'est lorsque des gens indélicats le font remarquer justement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je pointe du doigt et je rigole ! NA !
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, je pointe du doigt et je rigole ! NA !
                            lol moi ceux qui me connaissent arretent pas de me dire rouge rouge!
                            Et la je deviens de plus en plus rouge c'est un reflexe ~~

                            Commentaire


                            • #15
                              Quasard haha

                              t'as de la chance que je ne sois pas dans ton entourage
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X