Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boston Dynamics dévoile un superbe robot qui peut courir, sauter et exécuter le backflip parfait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boston Dynamics dévoile un superbe robot qui peut courir, sauter et exécuter le backflip parfait


    et pour le dessert, comme un humain, il lève même les bras en l'air comme pour célébrer.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    The beginning of Terminator be like

    Encore 2ans de perfectionnement et ces robots vont trucider toute l'humanité comme dans le film

    Ceci dit beau salto arrière je lui met un 7/10

    Commentaire


    • #3
      Les Technologies NBIC vont soulever des sérieux problèmes pour l'humanité :

      1- 50% des emplois vont disparaître, les machines peuvent : Ecouter, Voir, Parler, et Bientôt marcher comme le démontre Boston Dynamics.

      2- Les avancées spectaculaires dans le domaine de la génétique va augmenter l’espérance de vie de 10 ans à moyen terme et beaucoup plus à long terme, ce qui posera des défis énormes par rapport aux équilibres démographiques actuels.

      Commentaire


      • #4
        @Carthage
        Perso, je suis moins pessimiste que toi, je suis même plutôt optimiste, ces robots vont certes remplacer les humains en revanche si c'est pour restreindre la pénibilité dans certain secteur du travail voire l'esclavagisme moderne pourquoi pas ? Le secteur industriel et agricole comporte beaucoup de contraintes au niveau physique surtout, de plus l'automatisation de certains secteurs comme celui de l'automobile par exemple, n'a pas subi de perte d'emploi conséquente puisque derriere chaque machine il y a un humain pour l'entretenir je dirais c'est plutot la délocalisation qui a causé une inflation du chômage.... Ceci dit à moyen terme il est évident que la robotisation puisse mettre un coup de frein à l'emploi en revanche pour remédier à cette crise de l'emploi certaines grandes puissances évoquent le salaire universel pour ne pas faire baisser la croissance, en effet un robot ça peut remplacer un humain toutefois il ne consomme pas comme un humain, un peu de pâte à graisse, une prise de courantet quelques mis à jour de temps en temps suffisent

        Commentaire


        • #5
          @Arbia,

          Ceci dit à moyen terme il est évident que la robotisation puisse mettre un coup de frein à l'emploi en revanche pour remédier à cette crise de l'emploi certaines grandes puissances évoquent le salaire universel pour ne pas faire baisser la croissance
          Ce n'est pas si évident que ça, les pays développés sont en train de revoir leur système d’éducation et aussi d’attirer les compétences techniques des pays du sud par tous les moyens.

          Leur grand problème, c'est qu'il n'y aura pas assez de moyens pour permettre un revenu universel pour tous.

          Ce qui m’inquiète en tant que Maghrébin, c'est la fuite des cerveaux vers le nord, et l'expatriation des Européens moyens (et aussi des retraités) au Maghreb.

          Je t'invite à regarder l'intervention de Laurent Alexandre au Sénat Français.

          Commentaire

          Chargement...
          X