Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci

    une question qui pour certains peut leur paraître stupide mais qui a tte son importance pour celui qui la pose peut-on passer quelques jours en Algerie dans une ville moyenne sans pour autant avoir la sensation de pression de la societe et la morale de l'entourage..les commerces sont -ils ouverts le vendredi ..la difference entre le sejour ete/hiver..desole mais c'est tres sérieux ..c'est beauf je le sais mais ça a l'air d'evoluer tellement vite qu'on en devient hasben
    Dernière modification par bendz, 18 novembre 2017, 13h04.

  • #2
    Euh ; concrètement ,c'est quoi la question ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      peut-on passer quelques jours en Algerie dans une ville moyenne sans pour autant avoir la sensation de pression de la societe et la morale de l'entourage..
      Oui, à condition de ne pas circuler en short trop ''short'' et/ou une bouteille d'alcool à la main et si tu es accompagné, si la personne qui t'accompagne ne soit pas aussi dénudée.
      Comme dans toutes les sociétés conservatrices du monde.

      les commerces sont -ils ouverts le vendredi .
      à part la petite demi-heure de la prière du vendredi, ils sont ouverts en permanence, même après le passage de la majorité des habitants dans les bras de Morphée.

      la difference entre le sejour ete/hiver.
      la différence de température...

      Commentaire


      • #4
        Euh ; concrètement ,c'est quoi la question.

        la question est peut-on passer 2 semaines dans une ville moyenne en Algerie dans l'indifference la plus totale..y compris et surtout religieuse..tout simplement

        Commentaire


        • #5
          Benz

          si vous comptez faire du naturisme , la réponse est non
          pour le reste , aucun soucis
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Oui, à condition de ne pas circuler en short trop ''short'' et/ou une bouteille d'alcool à la main et si tu es accompagné, si la personne qui t'accompagne ne soit pas aussi dénudée.
            Comme dans toutes les sociétés conservatrices du monde.
            la différence de température

            merci l'ami meme ici a part le mois de juillet/aout on a du mal a se balader en short trop short (??).et en plus la conso d'alcool est interdite dans l'espace public..et la personne qui m'accompagne fait des séjours beaucoup plus regulies que moi au pays et ses sorties elles les partagent en famille.. n'est pas plus denudee ici qu'ailleurs le sera encore moins au mois de decembre.. la difference ete hiver a part temperature..

            Commentaire


            • #7
              premierjour

              personne ne parle de naturisme..quand on va dans un pays une fois de temps en temps..si on y va en ete y aller en hiver n'est pas pareil .quels sont les avantages ou les inconvénients..c'est tout

              Commentaire


              • #8
                Bendz
                L'avantage d'y aller maintenant, il n'y a pas la cohue de l'été ni tous les désagréments qui vont avec.
                Il fait peut-être plus frais mais on a souvent du soleil. On peut mieux bouger, faire de plus chose que l'été. Il y a pleins d'activités et d’événements aux quels on peut participer.
                Le seule problème si on doit voir les amis ou la famille, ils ne sont disponibles que les week-ends.

                Perso, je n'y vais plus jamais en été. Le plus souvent, j'y vais en automne ou en printemps. J'ai des amis qui vont souvent en hiver en décembre. Tout ce passe bien.

                Commentaire


                • #9
                  Levant

                  merci cela a au moins le merite d'etre clair...la derniere fois ou je suis alle en hiver c'etait en 2007 pour 1sme et je pense que les choses ont bien change depuis..jvoulais savoir si juste on pouvait passer 2 smes ,en toute tranquillite .je sais pour certains cela semble stupide.contrairement a toi jy suis alle en ete passe le temps sur la plage de 9 a 19 h meme le midi .alors que la maison est a 200m ..il y a 6 ans
                  Dernière modification par bendz, 18 novembre 2017, 16h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il m'est arrivé d'y aller en octobre seule et franchement je n'ai eu aucun problème, j'ai apprécié la t° et la gentillesse des commerçants

                    J'y suis retournée en couple, idem pas de souci.

                    J'y suis allée au printemps, magnifique

                    En été...je déteste...Les restaurateurs et commerçants qui augmentent les prix, la foule et les touristes qui souvent n'ont aucune retenue.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X